Mais dans ce cas qui est-ce ????
Je connais une personne ds les hot dog parce que c une copine mais ca métonneré que ca soit elle qui est les 106 ( si il y a bien 106 pseudo )
oui vas y c plus simple de m´appeler com ca lol !
et puis aussi celle que je connais ne fais pas partie de ce clan de hot dog , elle a juste un pseudo de hot dog pr délirer !
au fait chaos, on fait la paix pour hier, la guerre est finit, predtor est vaincu
ki peux nous apporter la réponse ???
oki moggie pas de problèmes ! Mias comment ca il é vaincu ????
Y´a personne qui aurait des infos sur les 2 add-ons prévus pour FFX (c uen rumeur, qq en sait plus?)
je pourré tjrs leur demander ( oui lui demander ) mais ca métonneré kil se connecte à 106 en mm temps lol !
grace a la résistance!!!!
ps : c quoi cette histoire de hotdogs??
Le plus simple c ke tu relises les pages précédentes !!! C un peu long à expliquer !
Arrrrrggggg en revla un !!!!!!
ouais auron77777777! faut quand meme pas croire que pke tu représente la loi sur le topic que t tout oermi!! lol je plaisente biensure!!
Franchement si c ca la célébrité je préfère rester anonyme ! mdr
font chier les hot dog!
J´espère qu´ils vont pas arriver bientot les otr hot dogs !!!
Tien une petie question : a votre avis est-ce que hotdogmayonnaiz fias parti du clan des hot dogs ???
Mytho i mank un "n" a ton pseudo !!!!
Y´a un truc louche, des qu´on parle de lui il arrive.... y´a quelqun par ici qui nous fait chier avec plusieurs pseudos....
excellent la réplik auron7777777777 !!!
Oué c vré ca ....
c bizarre ....
Bon j´accuse personne en tt cas!
merci pr le vote aerir_is_die mais pr les hot dogs va falloir en choisir un tu pe pas voter pr les 105 ( voir 106 si l´otr je le digère mal )