alors voila,j´ai remarquéque vousetiez nombeux a etre bloqué a ce boss...moi-même j´ai pené mais j´y suis arrivé...alors je vou explique...vousd prenez 3 poersonnage...dedans il vous faut yuna(avec toute ses chimere prete a faire leur overdrives donc vous devez combatre avant pour augmanter leur jauge d´overdrive),ensuite vous devez avoir un personage qui passede booster X normalement c tidus...si vou n´avez pa booster X vous devez faire avancé le spherier jusque booster X sinon p-e que boosrter simple marche aussi...et comme 3eme perso vous devez avoir celui qui possede le plus de hp pour etre sur que les grosse attaque ne vois tue pa(au cas ou seymour pourrai vous attaqué...)...le combat commence...avec tidus vous utiliser booster X...ensuite avec yuna vous utiliser votre 1ere chimere et vous fiate son overdrive directement...seymour tuera votrre chimere puis avec votre perso suivent vous faite une attaque simple,ensuite,grace a l´attaque booster vou pourrez rejouer sans probleme,vous devez avec tidus vous assurez que booster est tj sur chacun de vos perso sinbon recommencé booster X...ensuite vous recommencé chaque fois la meme chose avec toute vos chimere et vos perso...unefois toute les overdrive de toute les chimere utilise...il ne restera plu que quelque chose comme 3000 point de vie pour seymour que vous tuerai avec vos perso(pensé a monter le jauge d´overdrive avant le combat chez vos perso aussi...)...voila...j´espere que j´ai ete tres clair...pour les personne qui on encore des probleme je veux bine vou aider....voila...c un plaisir de vous aidez...ciao