CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions sur la fin

saga-lesage
saga-lesage
Niveau 6
26 juin 2002 à 22:45:16

J´ai bien aimé la fin...Elle suit le parcours habituel:on croit le héros mort,on rale pendant toute la fin et miracle!!Il est vivant!!(Tidus réapparait dans la mer près de Besaid,je crois...)
Je trouve que Auron à trop la classe jusqu´à la fin(de sa "vie")!!!

Seulle petite hombre...1 peu trop courte...par rapport à celle des opus 8 et meme 9...

bahe2
bahe2
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:55:30

franchement j´ai pas compris la fin juste apres les noms de ceux ki ont crer le jeu

i se trouve ds l´o ok mais est ce vraiment apres ou c t le debut du jeu et puis on c pas ou c

Moici
Moici
Niveau 7
26 juin 2002 à 23:06:24

En fait tidus se retrouve dans parce que les priants lui ont promis que là où il serait il pourra nager.Puis Yuna n´est pas seule car il y a tout le reste de la bande avec elle et tout le peuple de spira qu´on voit à Luca,de plus elle peut toujours aller le voir dans l´au-dela chez les guados normalement.

Voila,ciao...

saga-lesage
saga-lesage
Niveau 6
27 juin 2002 à 00:27:23

Désollé Moici,mais dans l´au-dela,ce son des images,des souvenirs...En fait Tidus revient réellement sur Spira quand Yuna l´appel;la preuve tient en 2 mots:"Another Story":la suite de FFX.

Donc,Yuna retrouve Tidus.Donc tout fini bien.

Au fait,pour battre Sin,apprend Sidéral et Atomnium.A ça,t´ajoutte booster X et t´invoque Bahamut au dernier tours si tu vois qu´il à encore trop d´HP.
Avec moi,MEGA ATOMNIUM enlève(tiens-toi bien)60418HP(les boss passent sans que je puissent les voir HAHAHAHAHAHAHA!!!) et les coups de Tidus 9999(Je fais des OD passk´elles sont jolies,c´est tout)et ceux de Auron 6500 environ.Pour arriver à ça,va aux ruines d´omega.Pour faire evoluer Yuna + vite,utilise Bahamut dès le début du combat,comme ça ils évoluerront en prenant tout les PC du combat.

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
27 juin 2002 à 03:28:52

pour moi l overdrive d anima prend , tiens toi bien 1 200 000 hp ( c pas mytho ).

super_DD
super_DD
Niveau 5
27 juin 2002 à 03:41:57

voila ma théorie sur tidus et donc un peu sur la fin(elle est un peu tordue mais bon, je vous rapelle que c´est un final):

en fait tidus est srti du rêve des priants, la preuve il est sur spira, quand auron va le chercher a zanarkand il le fait rejoindre la réalité. le rêve de vient réalité. c´est pour ca que le priant du temple de bevelle lui dit qu´il à dépassé le stade de rêve.

donc la conclusion est qu´à la fin tidus ne meurt pas, en fait ce qui disparait c´est son apparence de rêve et lui au lieu d´attendre pour s´appercevoir qu´il allait se rematérialiser sur le pont du vaisseau, il saute dans le vide comme un con, et après il se réveille dans la flotte dans l´un des océans de spira. (c´est un final les persos survivent à toutes les chutes.)

La vidéo du moment