sérieux, sa fait 2 3 topics ke je vois avec d codes...
non mais sa sert a koi !! tu paies ton jeu 500 balles et yen a ki trouve le moyen de raccourcir sa durée de vie !!
a la limite une soluce pour les quetes annexes mais des codes !! ou allons ?!
Kurapica
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:18:09
Mmmhh ,toi tu dis ça parce que le jeu ne te pose aucune difficultés mais sache qu´il y en a qui ont du mal par exemple parce qu´ils ne comprennent pas le système du sphérier ou tout simplement parce qu´ils débutent en RPG... Sinon ,tu devrais faire gaffe à ton langage...
squelette666
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:23:36
PUTAIN* mais merde* vite kkn pr me recuperer et sauver l´interet du jeu vidéo !! et surtout du rpg !
c po paske tu comprends po le systeme du sphérier des le debut ki faut direct foutre t codes pr avoir t caractéristiques à 999 ! je te signale ke c la preemiere fois k´est present ce systeme , donc tt le monde est au mm nv, je suis po superieur aux autres et je comprends sans pbs...
tu crois pas ke sa gache le jeu de tricher ?
buhbuh
Niveau 5
26 juin 2002 à 21:25:10
je sus d´accord avec squelette666
c´est le genre de jeux ou il faut pas hesiter a prendre son temps si tu utilise des codes l´interet du jeux diminu grandement
Kurapica
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:26:59
Vii enfin ça dépand des jeux! Et j´ai piger le sphérier mais par exemple y´a des Sphère de Jecht que tu trouves pas et que tu peux plus avoir ou des manuels Al Bheds ,puis y´a des trucs dur à avoir genre Chevalier Oignon(Je parle bien sûr de quand on doit éviter 200x la foudre) et là les crise d´énervement arrivent..!
squelette666
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:29:24
Merci les gars de votre soutien, continuez à envoyer vos réactions...
j´accorde l´ar pr un jeu comme biohazard pas exemple, ou une fois le jeu fini sa peut etre sympa d´y regouter avec les munitions infinies... ce ke les programmeurs ont compris en incluant ce mode ds le jeu pr le 3 (cf mode mercenaire) ... par exemple...
Mog-le-Mog
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:30:10
Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!! FUCK. les codes AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
squelette666
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:33:51
OUAIS LE MOOOOOOOOOG !!
je comprends pas,
ce qui fait un rpg, c´est principalement sa durée de vie et les heures que vous passez scotchés à l´écran...
donc pourkoi le raccourcir ?
liquid98
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:40:42
je sui d´accord avec toi ,squelette666 .
frenchemen ,ou est l´interet de fèr des codes ?
moi ,je le voi pa .et pui ,si il debute en RPG , y zon ka lire les tutorials !!
c pas fé pour des chiens !merde !
squelette666
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:42:18
je remonte le topic
squelette666
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:45:23
Ouais, c´est vrai et puis même; c vraiment simple !
qu´ils essayent de faire le 6 en anglais sur psone, là y vont s´amuser !
squelette666
Niveau 7
26 juin 2002 à 21:50:59
je remonte encore...
allez-y exprimez vous !
proFF8
Niveau 4
26 juin 2002 à 21:54:48
Je suis d´accord. Mais encore, le 10, sa va, mais pour comprendre et utiliser à fond le système de jeu du 8, il en faut des heures de jeu! ( une centaine pour moi).Et pourtant je n´ai jamais utilisé de codes.
squelette666
Niveau 7
26 juin 2002 à 22:02:36
ouais y voulait dire pour le finir à 100\%
g une ptite kestion k´a aucun rapport..
kels st ts les ff à posseder un univers medieval ? comme le 9 (mon préféré) ?
proFF8
Niveau 4
26 juin 2002 à 22:04:17
J´ai pas dit qu´il fallait 100 h pour arriver à jouer mais pour exploiter le jeu à fond il faut du temps ( assossiations, capacité des G-F, les très nombreuses transformations des objets...)
Golgotha
Niveau 65
26 juin 2002 à 22:05:33
le 8 ca va vite a comprendre mais on peu pas utiliser le system a fond au debut vu que temps que t pas au vivo 100 il te mankera plein de truc c facil a comprendre mais plus dur a utiliser
proFF8
Niveau 4
26 juin 2002 à 22:14:11
Peux-être mais même au niv 100, il manque toujours des objets: par exemple une carte, que l´on peut transformer en 1 objet, qui lui-même peut être transformé en 1 autre objet et qui à la fin donnera peut-être une capacité pour G-F utile. Il est difficile d´exploiter au max ce système.
auron_le_bogoss
Niveau 5
26 juin 2002 à 22:14:42
pour squelette666 :FF5 et 6 son pa mal pour le medieval . en dessous ,je lé coné pa