Attention!! Que ceux qui n´ont pas encore fini le jeu ni vu la fin, repartez tout de suite!
Si vous n´ecoutez pas mon conseil, vous serez decus et vous regretterez d´etre venu...
Quoi??? Quesque tu fais encore la??? Oui, toi! je sais que t´as pas fini le jeu!
Allez, repars!
Dernier avertissement:
C POUR TON BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon voila, j´espere qu´aucun gars qui ne l´a pas encore fini lis ces lignes...
Que personne ne m´engueule je vous aurait prevenu...
Voila, j´ai pensé a faire un topic pour partager ses emotions et toutes les hypotheses que vous vous faites sur cette fin...
Voila pour ma part:
Pourquoi Tidus a-t-il du disparaitre???
Ils ont bien trouvé une solution pour Yuna, alors pourquoi pas pour Tidus???
C tellement triste que j´en ai pleuré... c le premier jeu de ma vie qui me fait pleurer (ah, non y´avait aussi FF7 quand Aeris creve, mais ca fait tres longtemps...)
Bon, d´accord c bien il a retrouvé son pere et Auron la ou il est parti, mais n´aurait il pas ete mieux avec Yuna?
D´accord, il valait mieux pour les priants que Yu Yevon disparaisse, mais n´auraient-ils pas pu garder Tidus en vie de je ne sais quelle facon??
Croyez vous que, dans la derniere cinematique (celle apres les credits) quand on voit Tidus remonter a la surface, c la surface d´une des mers de Spira car il a decidé de rejoindre Yuna apres l´avoir entendu siffler??
voila... j´ai exprimé a peu pres tout ce qui se passe dans ma tete...
faites part vous aussi de ce que vous pensez de la fin!