CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...!L'Enfance De Votre Hero préfèrer!...

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:00:20

Voila, Je Suis Nouveau...
Bon.
Faites une ... Commend devrait je le dire? une Hisoire sur L´Enfancer de votre perso Préfèrer...
Vous Avez le Choix Entre...
Tidus
Wakka
Lulu
Rikku
Auron
Yuna
Khimari
Ou Encore Les Chimères
Valefore
Ifrit
Ixion
Shiva
Bahamut
Yajimbo
Anima
Anabela
Maria
Samanta
Ou bien sur d´autre personagge de l´histoire par ex Cid ...
mais par Ex pour les Chimères vous pouvez faire une histoire sur les monstres par ex le bahamut de Isaaru et le double de Bahamut celui de Yuna
Voila ou aussi sur d´autre monstre aller au revoire!

FinalGear
FinalGear
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:04:18

Il était une fois, un petit garçon qui détestait son père. Lorsque sa mère crut que son mari était mort, elle décida de se suicider, laissant l´enfant seul au monde.

(Vous avez deviné qui, non?)

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:00:30

Mouais bien mais pas bcp de succet mais bon lol
c´est que moi je vasi faire sur Auron bon alors moi je dit que les meilleurs seront exposée sur un site assez peupler alors

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:01:02

Que le meilleur Gagne!

ff56
ff56
Niveau 9
26 juin 2002 à 13:03:51

WECH ON PEUT INVENTER UN PERSOS OU INVENTER LENFANCE DE QUELQUN?

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:09:57

Bien sur on peut inventer un perso inconnu lolmais choisi bien le nom !!

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:26:52

ÄLORS? dsl pour les maj

Sephirot99
Sephirot99
Niveau 7
26 juin 2002 à 18:30:14

allllloooo

Omega-Arma
Omega-Arma
Niveau 6
26 juin 2002 à 19:27:30

moi c´est rocco,alors il sodomise sodosodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomisesodomisesodomise sodomise sodomise sodomisemise sodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomisesodomisesodomise sodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomisesodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomisesodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomisesodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomisesodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomisesodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomisesodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomise sodomisesodomisesodomise sodomise sodomise sodomise

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
26 juin 2002 à 19:27:56

calme!!

La vidéo du moment