Il n´y a pas de code dans ffX,Sinon voici comment les avoir:
-ANIMA: Il vous faut tous les destruction sphère dans les temples de Valefor, Ifrit, Ixion et Shiva sans oublier le temple de Zarnakan. Remontez ensuite dans votre air ship et parlez à Cid. Fouillez. Lorsque vous aurez trouvé le Baaj Temple, Allez plonger dans l´eau pour repérer l´entrée. Entrez et tuez le boss qui vous y attend. Munissez-vous de stone proof ou de stone ward pour vous proteger de ses attaques. Utilisez aussi des al bed potion ok. Entrez ensuite dans le temple et pénétrez dans l´autre salle. Toutes les statues s´allumeront alors. Vous verrez anima et en apprendrez plus sur Sermore.
-YOJIMBO:Affrontez le robot à Calm Land puis descendez dans la grotte. Une fille vous attaquera. Pendant le combat, elle fera appel à Yojimbo. il n´est pas très difficile à battre. Allez ensuite sur la plaque puis dans Chamber of the Faith mais il coute 300.000 gils(negotier a 200.000).
-THREE MAGUS SISTHER:Celui-ci est un peu plus compliqué à prendre .Allez acheter des armes à Calm Land (elles ont la possibilité de capture). Capturez tous les monstres des montagnes Gargazette sans oublier ceux dans la grotte qui suit ainsi que ceux dans l´eau. Parlez au type qui vous a vendu les armes pour qu´il vous donne la Hypno crown. Essayez de trouver une plume jaune et prenez votre chocobo. Après avoir trouver les plumes, appuyez sur X et entrez. Parlez au chocobo et acceptez son défi (c´est un course dans un labyrinthe). après être sorti vainqueur de cette épreuve, entrez dans le temple pour y retrouver une nouvelle fois cette femme. Battez-la pour qu´lle vous donne une récompense. Ouvrez finalement la porte du fond.