voici un extrait de ma soluce :
www.fanofrpg.fr.st
Pour vaincre YUNALESCA sous ses 3 formes 24000 HP - 48000 HP - 60000 HP
Volez lui tout de suite son onguent vital même si ces attaques provoquent des altérations d´états vous devriez vous en sortir sans trop de problème face à cette première forme.
Pour la seconde forme, celle-ci lance une attaque qui provoque zombie sur vos persos et ensuite elle lance le sort récup pour faire perdre des HP à vos persos. Moi personnellement mes persos avait 4000 ou 5000 HP et à chaque tour le sort récup leur faisait perdre 200 a 300 HP donc je ne me suis pas soucié de soigner l´altération zombie car lorsqu´elle atteindra sa troisième forme, elle lancera son attaque Over Hadès qui tuera tous les persos qui ne sont pas atteint de zombie. Donc, à la seconde forme, je vous conseil de ne pas soigner vos persos de zombie et de mettre en attaque qui vous voulez sauf Yuna et lorsque l´un de vos persos a ses HP très bas, prenez en un autre. Normalement vous devriez réussir avec vos overdrives (sauf Yuna) de tuer cette deuxième forme.
Pour la troisième, dès que celle ci à lancé son attaque Over Hadès, faites venir Yuna et envoyez vos chimères avec leurs overdrives finir le travail. Dèjà, personnellement, mon Bahamut lui a fait perdre plus de 32 000 HP du premier coup, donc si pour vous c pareil, ca sera facile pour vous de la vaincre. D´ailleurs j´ai trouvé ce combat plus facile que celui contre le gardien des lymbes