CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire de plus dans ff 10

GUIMGUIM
GUIMGUIM
Niveau 4
25 juin 2002 à 21:17:21

Merci,je passe rapidement,j´ai encore plein de boulot!!
Je mettrai l´histoire d´un seul bloque,vendredi soir.J´espere avoir assez d´idées pour la suite,car j´ai improvisé pour l´instant.
Bonne soirée.

dragonkill
dragonkill
Niveau 7
26 juin 2002 à 10:38:25

oki venez mettre vaut histoire

hotdogmayonnaiz
hotdogmayonnaiz
Niveau 9
26 juin 2002 à 10:55:02

Un moment y´a un gros monstre qui s´est plantasse devant nousse, et on lui asse éxplosé sa gueule avec mon épée !
Hotdog

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
26 juin 2002 à 12:42:48

voila ma 2eme histoire:

Elle se situe (o nivo temporel) ni avant ni apres l aventure mai pendant, c´est une petite parti de l aventure ke moi seul connait et pour la simple raison ke ma mere, une al bhed a ete transporter dans notre monde car elle a ete en contact avec sin donc la toxine la transporter dans notre monde et c la kelle rencontrera mon pere et comme elle le di si bien :
" Ceh h acd puh xi´ah ih caim buehd : em sy bansec ta dnuijan suh ysuin suh vemc ad sy vysemma "
mais bon bref passons tou sa ne regarde ke mes parent lol
Tou ca pour vous dire ke, en arrivant a la plaine feliciter, tidus avait entendu le bruit ke pour avoir le sceau solaire, sceau indispensable pour booster son arme ultime a fnd, il fallait kil fasse 0 seconde a la course de Chocobos. Il se dit "Bof les chocobos, jen est deja monter plain sur la route de Mi´hien notemment donc, ca va etre du gateau. Il essaya une peremiere fois et la, la dresseuse le lamina comme c pa permis alors il percevera et percevera et n arrivait pas a faire un temps en dessous de 40 sec (le gros nul). Ces essais commencaient a lui monter a la tete et il trouva enfin la cause de tout ces malheur: Y A PA LA DIRECTION ASSISTER SUR LES CHOCOBOS !!!
ben oui, en fait ces betes la ne tour vraiment ke kan elles en ont envie aussi bien avec le joystik ke avec les fleches directionnelles.
Il partit donc a la recherche d un garage a chocobos ou il pourrai installer la direction assister pour battre cette pretentieuse de dresseuse
Il demanda conseille a O´aka, roi des marchants et du commerce ki connaissait tou sur

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
26 juin 2002 à 12:45:50

Spira tant ke sa avait un rapporte avec l argent, il connaissairtt un et un seul garage de chocobo :
il se trouvait dans les ruines d Omega
"LES RUINES DE KOI ???!!!!" demanda TIDUS
et oui ce con de tidus n avait pa encore les coordonnees de ces ruines. Son but etait maintenant de trouver ces coordonnes (je le rapelle tou ca pour un put1 de sceau solaire kan meme !!!)

a suivre ...

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:18:19

je vais vous raconter comment tidus se retrouva dans ff11 (pour preuve regarder les images sur www.ff-world.com)

C´était un jour d´été le 22 juin j´analysait mon pc d´eventuels virus je me trouait la tete pour chercher une histoire et je decouvrit avec effroi que j´avait un virus , le visage de tidus sortant de l´eau avec un sourire me rapella qeulque chose C ETAIT LA FIN DE FF11 et j´ai decouvert pk il avait le sourire au lèvres PARCE QUE IL CROYAIT SE REGARDER DANS UNE GLACE(moi aussi d´ailleurs) lol et oui je me suis rendu compte que je ressemble enormement a tidus (sauf les habits car j´etait en pijama lol)je suis blond au yeux bleux comme tidus et j´ai trouvé sa bizzare g redemarer mon ordi l´image n´etait + la . alors g decidé d´envoyer le fichier avec l´image comme koi tidus est toujours vivant alors il l´ont sorti de l´o (je c pas comment) et de l´ordi et ils se sont rendus compte que leur personnage etait vivant (en effet hironubu sakaguchi avait imaginé le sourire parce kil devait se defoulé sur une arme de tous les monstres reunis et kil se fesait tué. mais tidus on ne sait comment s´en est sorti TOUT SEUL .)alors ne sachant + koi en faire ils l´ont integré a ff11 et voila

ThE eNd

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
26 juin 2002 à 14:26:33

uupp

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
26 juin 2002 à 17:03:30

up and down

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
26 juin 2002 à 19:19:09

et hop

dragonkill
dragonkill
Niveau 7
27 juin 2002 à 13:18:56

venez les hist son touds bien venez

hotdogmayonnaiz
hotdogmayonnaiz
Niveau 9
29 juin 2002 à 19:21:34

Et la mienne ??????!!!!!!

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
01 juillet 2002 à 17:46:54

bien joué les mecs snif j´aurai vraiment aimé avoir + d´imagination avec mes histoires toute pourrite que meme un bébé trouverait naze (un bébé sa ecoute n´importe quelle histoire et sa trouve l´histoire bien , moi en tout k ct comm sa je m´en souvient lol)

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
02 juillet 2002 à 21:43:02

Merci les gars ca fai vraiment plaisir

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
02 juillet 2002 à 21:47:44

Je vous remerci tous pour avoir reonnu mon talent ( non non, je me la pete pa du tout ! !!) mais je voudrai d abord remercier mes parents de ki je tien cette imagination debordante et bien sur Final fantasy 10 ki a ete une source d inspiration tres interressante
voila

La vidéo du moment