voila ma 2eme histoire:
Elle se situe (o nivo temporel) ni avant ni apres l aventure mai pendant, c´est une petite parti de l aventure ke moi seul connait et pour la simple raison ke ma mere, une al bhed a ete transporter dans notre monde car elle a ete en contact avec sin donc la toxine la transporter dans notre monde et c la kelle rencontrera mon pere et comme elle le di si bien :
" Ceh h acd puh xi´ah ih caim buehd : em sy bansec ta dnuijan suh ysuin suh vemc ad sy vysemma "
mais bon bref passons tou sa ne regarde ke mes parent lol
Tou ca pour vous dire ke, en arrivant a la plaine feliciter, tidus avait entendu le bruit ke pour avoir le sceau solaire, sceau indispensable pour booster son arme ultime a fnd, il fallait kil fasse 0 seconde a la course de Chocobos. Il se dit "Bof les chocobos, jen est deja monter plain sur la route de Mi´hien notemment donc, ca va etre du gateau. Il essaya une peremiere fois et la, la dresseuse le lamina comme c pa permis alors il percevera et percevera et n arrivait pas a faire un temps en dessous de 40 sec (le gros nul). Ces essais commencaient a lui monter a la tete et il trouva enfin la cause de tout ces malheur: Y A PA LA DIRECTION ASSISTER SUR LES CHOCOBOS !!!
ben oui, en fait ces betes la ne tour vraiment ke kan elles en ont envie aussi bien avec le joystik ke avec les fleches directionnelles.
Il partit donc a la recherche d un garage a chocobos ou il pourrai installer la direction assister pour battre cette pretentieuse de dresseuse
Il demanda conseille a O´aka, roi des marchants et du commerce ki connaissait tou sur