CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire de plus dans ff 10

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
24 juin 2002 à 20:20:05

lol ok merci du conseil
bon la je manger mai je revient juste apres
tu sera la dragonkill ?

dragonkill
dragonkill
Niveau 7
24 juin 2002 à 20:21:22

oauis je suis la

dragonkill
dragonkill
Niveau 7
24 juin 2002 à 20:21:53

drak nan fait une autre histoire tu va peut etre gagner

dragonkill
dragonkill
Niveau 7
24 juin 2002 à 20:24:10

wakka t sur wanadoo , aol ,.......

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:02:40

une histoire pas vraie lol

Matche entre les aurochs besaid et les goers luca

engagement pour besaid lopp fait la passe a tidus tidus evite ambus glaab et bickson il se dirige vers le but adverse mais 2 goers s´interposent tidus tente son magnifique jecht shoot(pk gaspiller le 2 a 1,50 m du but lol)il tire dans le premier defenseur ,il tombe dans les pommes , il tire sur l´autre defensur , il tombe aussi dan les pomme il est seul face o gardien il lui bourrine la tronche il tombe dans les pommes ossi(c un coup special quand t o nivo 100 bourriner la guele de l´quipe adverse) donc vu que ce coup a eter effectuer juste avant le tir le tir est annulé mais tidus la reprend et marque.C´est a ce moment precis que tout les jouers de luca se transforment en squames de sin surpuissante et font gicler le sang et bouffent les organes des joueurs . Ils detruise le terrain et s´approchen des tribunes paralyses et ils font comme pour l´equipe besaid a la fin le terrain est rematerialisé mais au lieu de l´eau il n´y a plus que du sang.Et c la que l´improbable ce produit...

(la suite dans le prochain episode lol
nan je vous fait marcher)

TOUTE LES SQUAMES SE MIRENT A PETER ET ROTER ET SA PUAI TELLEMENT QU ILS SONT MORT ASPHIXIEES PAR LEURS GAZ............
et toutes les personnes tues furent ressucité et le terrain est de nouveau rempli d´o et + de sang

tout est bien ki finit bien lol

GUIMGUIM
GUIMGUIM
Niveau 4
24 juin 2002 à 21:07:47

Je vais vous parler d´une chose qui m´est arrivé il y a 5 ans....deja.
Je m´appelle Tidus,et je suis un banisseur.
Je me suis engagé dans cette armée,afin de delivrer notre monde,Spira, d´un terrifiant cauchemar;et ce mauvais reve s´appelle Yu Yevon.
Il hante les pensées de Spira sans cesse,afin d´y faire reigner le chaos.
Ce Yu Yevon est un Necromancien,extrement puissant,et tout ca grace a ces betes maléfiques qui lui permettent d´etre l´homme le plus dangereux de Spira.Ces betes nous les appellons Chimeres.Yu Yevon est un grand voyageur,il parcourt le monde semant la terreur et le desespoir chez les hommes.Personne ne peux stopper ses crimes atroces.Quelques hommes ont essayé,mais en vint.Ils sont tous morts ....
Mais un homme,un grand homme; Maitre Cid ( createur des banisseurs) essaye sans cesse d´arreter le voyage du grand faucheur.Avec sa simple magie blanche,il a permis aux banisseurs de repousser quelques petites attaques de YU.
Mais cela n´est pas suffisant.Alors les priants de Spira attendent le fameux élu.Car une prophetie dit qu´a chaques fois que Spira et la terre des morts s´alignent,un élu nait et vient donner courage et espoir au peuple de Spira.Celui-ci apparait normalement tout les Alixius.C´est a dire:tous les 1666 ans.Pour les priants il reste un symbole d´espoir de la fameuse arrivée de cet etre sur notre terre.Mais pour nous banisseurs,nous ne croyons plus a ces phenomenes spirituels,religieux.Nous continuons a manier l´épée face a Yu Yevon,et sommes pres a donner notre vie,sil le faut!
Le 12 de la Nostrius noctambulus,nous partimes a la chasse aux demons.Car Yu,n´était pas la seule crainte,il y avait les morts,enfin je veux dire des monstres.Yu Yevon a le pouvoir d´invoquer toutes les ames des morts de Spira,afin d´en faire des monstres.Et nous partons souvent en pelerinage pour tuer ces ames-monstres.Et faisons de notre mieux pour les renvoyer dans l´au-dela.C´est un cercle vicieux,car nous renvoyons les ames dans l´au-dela,mais Yu les fais revenir a chaque fois.Nos efforts ne sont jamais recompensés.Nous devons sans cesse partir de chez nous;quittons nos familles,mais nous sommes pas sure de revenir vivant du periple que nous accomplissons a chaque fois.Nous l´avons choisi ainsi,le role des banisseurs est de se sacrifier pour Spira...et pour son peuple.

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
24 juin 2002 à 21:08:26

je suis sur wanadoo mai g AIM
mon pseudo aim : Spoon cs player

GUIMGUIM
GUIMGUIM
Niveau 4
24 juin 2002 à 21:14:44

Mais ce soir la,une lumiere apparu,et vint pertuber l´équilibre de Spira.Elle crea,la panique chez chacun de nous.Les priants disaient qu´il s´agissait de la venue de l´élu.Hummm,je n´y croyais pas,et mes coéquipiers non-plus.
On pensait que c´etait plutot l´oeuvre de ce maléfiques Yu Yevon.

20 ans passèrent,et Yu Yevon etait toujours parmis nous.On était habitués aux multiples attauqes des monstres et des chimeres de Yu.Mais tous les jours des gens mourraient,que faire?
Je me posait cette question tous les jours en me levant,je ne vivait que pour Yu Yevon,a sa destruction.

GUIMGUIM
GUIMGUIM
Niveau 4
24 juin 2002 à 21:23:38

5 èmé noce d´ Elphisius,Lunius brillais plus que jamais ce soir la.Je devais parcourir,avec mon armée,la plaine Félicité,afin d´y rencontrer les gens qui y habitaient,pour faire un constat des degars que Yu Yevon avait encore faits.A chacuns de ces passages,il laissait quelques monstres derrieres lui,alors c´était une mission de plus pour les banisseurs.Faire le ménage ,reparer les degats et remonter le moral de la population.

GUIMGUIM
GUIMGUIM
Niveau 4
24 juin 2002 à 21:36:28

Avant d´arriver a la plaine nous rencontrames quelques monstres corriaces.Au fil des années j´avais l´impression que les monstres devenaient de plus en plus puissants.Je ne doutais pas de ma force,puisque j´avais 845 gnos.( 35 ans environ).
Apres un trajet de plusieurs jours,nous découvrimes comme d´habitudes,des habitations en ruines.Le moral des gens se refletait tres bien en regardant les maisons,et le nombre de tombes,..une fois de plus.Nous avions decidé de rester 2 nuits dans la plaine,nous avions d´autres vilages a visiter.Notre chemin ressemblait a une spirale.Nous tournions en rond,marcher de villages en villages,mais nous n´avions jamais de ligne d´arrivée.Nous esperions un jour pouvoir nous reposer,mais Yu Yevon etait toujours la ,et tant qu´on entendra son nom,notre periple de se terminera jamais.

GUIMGUIM
GUIMGUIM
Niveau 4
24 juin 2002 à 21:46:57

Il faisait chaud,et cerla m´etouffais.Je sortis de ma tente,et me posai au bord du fleuve Ypilika,le village le bordait.Je contemplais le visage de lunius,dans cette eau couleur emeraude.
Quand tout d´un coup,j´apercu au loin,une femme.
Elle etait debout,l´eau jusqu´aux genoux,et elle me regardais.Je faisais de meme.Sa beauté me laisais bouche-bée.Je commencais a m´approcher d´elle,a petit pas,légerement,je me laissais emporté par le vent qui se glissait entre mes bras.

GUIMGUIM
GUIMGUIM
Niveau 4
24 juin 2002 à 21:59:58

J´ouvirs la bouche,et lui dit bonjour.
Je ne recu aucune reponse de sa part.J´insistais,mais en vint.Elle me fis un sourire,et s´en alla.J´aurai pu le prendre mal,mais j´ai souri.
Le jour ce leve,et j´entendis les monstres beugler.Je partis avec mes compagnons 300m plus loin.Une fille... une fille..la fille d´hier !!
Toute seule,avec des monstres pres a l´attaquer.Je pris mon épée enflamée,et renvoya les monstres dans l´au-dela.J´avoue,ils n´étaient pas trop dure a battre.
On ramena la fille au village,mais celle-ci ne sorti aucun mot de la bouche.

GUIMGUIM
GUIMGUIM
Niveau 4
24 juin 2002 à 23:00:01

Arrivé au village,un pretre arriva tout appeuré,se precipitant sur cette fille mysterieuse.Il l´engueulait! C´etait a cause de sa balade secrete.Il n´avait pas tord,les plaines étaient dangereuses et infestées de monstres.

Pendant que le pretre parlait a la jeune femme,je voyais les yeux de la belle,fixer le ciel.Je tournai la tete a mon tour.Quelques chose approchais,mais quoi ?

GUIMGUIM
GUIMGUIM
Niveau 4
24 juin 2002 à 23:05:36

Arrivé au village,un pretre arriva tout appeuré,se precipitant sur cette fille mysterieuse.Il l´engueulait! C´etait a cause de sa balade secrete.Il n´avait pas tord,les plaines étaient dangereuses et infestées de monstres.

Pendant que le pretre parlait a la jeune femme,je voyais les yeux de la belle,fixer le ciel.Je tournai la tete a mon tour.Quelques chose approchais,mais quoi ?
Avec stupeur,je vis des ailes gigantesques descendre du ciel.Elles se dirigeaient vers nous.
Je devinais tout de suitele danger qui nous foncait dessus.
Bahamut!!!!!

GUIMGUIM
GUIMGUIM
Niveau 4
24 juin 2002 à 23:40:14

la suite dans 3 jours,j´ai mon bac d´histoire et de francais.mon mail :

pguimguim@aol.com

dragonkill
dragonkill
Niveau 7
25 juin 2002 à 10:51:02

guigui rasemble toute ton histoire stp
SINON ELLE EST BIEN

albhedman
albhedman
Niveau 3
25 juin 2002 à 11:07:07

aller wakka

dragonkill
dragonkill
Niveau 7
25 juin 2002 à 11:25:09

ALLER CONTINUAIT LES HISTOIRE IL SONT TOUT BIEN ON VA AVOIR TU MAL A CHOISIR

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:09:33

vous avez aimé la mienne ?je pense que g aucune chance d´etre selectionné vous confirmez??
(n´hesitez pas a dire la veriter meme si c vexant lol)

dragonkill
dragonkill
Niveau 7
25 juin 2002 à 19:54:20

salut si ta une chance d´etre selection mais essaye une autre histroire (3 histoire maxi) avant samedi parce que on selection samedi alors essaye une autre histoire

La vidéo du moment