faudrai que tu connaisse les plus importants !il y a jerre74, shiva-loveff, yunaff10, auron44
dark-shneider ma écri mé 1 *(fois)
et THE-KING-OF-FFXet THE-KING-OF-FF9 mais il vient - souvent
ok
et tidus[M] est sympas aussipredtor etait mod mais son ordi a eu un buget il y a overdrivesvoila c´est les meilleurs je pense pour l´instant
C can tu ve
koi ?
viens sur le forum "overdrives viens" de yuna-ff10
jé 1 problèm 2 réceptionquan jatten je recoi rien et quan jécri jé recu kkchose avan
c´est normal faut faire rafraichir la ou tu clique sur le forum ou tu veux aller
ou tu fais repondre et tu regarde le premier des 5 dernier mess
tu viens demain ?
Merde
Mon con de frère a bousié ma PS2
SVP vené me rmonT le morale
.... ... .............snif ... .. ...snif ........ ... .... ...bb .... BBO.. ..... ...BOOOOOOOUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BOOOOOOOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..snif.....
WAL : Enfoiré..Pti CON : AïeWAL : ConnardPti CON : OuïeWAL : culéPti CON : Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe ......
ouaie
loltu peux plus jouer a ff10 ?
slt !