bon alors je vs raconte bien pour pas ke vs me suivez ça risque d´etre un peu long:
Juste avant d´arrivez dans ce temple une equipe de bliztball c foutu de nous en disan kil aller gagner etc... kan j´entre dan le temple je vois wakka prier g alors le choix entre prier ou le regarder je decide donc de prier et durant la priere une invokatrice du nom de Dona et son gardien arrive et en kelke sorte se moque de yuna une fois l´invokatrice partie yuna sourit a tidus ki se demande pk elle fait ça ensuite je continue en prenant une porte en haut dlescalier je crois et tou le monde se met sur une sorte de plate forme ronde kan je sai pu son nom ( c la grosse bebete ki est aussi gardien de yuna) me repusse et yuna dit kelke chose du genre"tu n´es pas encore gardien alor tu reste ici on en a pa pour longtemps" et ils descende alors moi j´attends et pas longtemps apres dona et son gardien arrive ils me demande ce ke je fait la et tidus repond kil n´es pa encore gardien alors il attend et donc le gardien de donna me prend, me jette sur la sorte d´ascenceur et je descend.une fois en bas je vais tou droit et tidus di "seul les gardiens peuvent entrer,je ne suis pas gardiens mais de toute façon je n´ai pas le choix!alors jentre.dans la piece suivante j´utilise une sphere pour ouvrir une porte en flamme et c´est dans la pieced´apres ke je ne sais pa ce ki faut faire.
voila, fiouuuu cété lon mais jespere ke vs pourrer m´aider