CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite kestion...

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:00:01

apres la routre de mi´hem ,j´arrive sur la route de myrocorocs,et y´a 3 folles ki m´attake...c´est sa les 3 soeur magus ???!!!pcq putain,c pas sa,mais elle m´ont dechiré la gueule comme pas possible!!!sinon,j´ai une ketion...au temple de besaid,juste apres avoit buter valefore purgateur,pourkoi je peux pas rentrer dans le temple?un mec me dit ke c dangereux...et a lucca,pareil,je peux pas rentrer dans le temple,2 mec m´en empeche...sa m´enerve,pcq il faut ke je les refasse pour obtenir anima...aidez moi please !!!

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:02:54

Oui les chimere ke tu affronte sont les soeur magus(puissantes hein?)par contre pour le temple y me laisser passer,je comprend po

meria
meria
Niveau 5
22 juin 2002 à 19:05:01

pour rentrer dans les temples il faut que tu aille d´abord parlerau mec qui est à l´entrée de bevelle et après c´est bon normalement

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:05:46

ho ptain tu rigoles ?! premiere attake,elle me fait dard dard,sa pete 29.000 je sais pas combien de fois ( ptetre 20-30 fois )...apres,elle me fait ergot de feu,99.999 degat,et enfin delta,ki doit user 15-20 fois 99.999 !!! j´ai recommencé avec initiative,puis yojimbo,mais ce CON m´a pas sorti yanmato !!! pour les temple je sais pas,je peux pas y rentrer...tu es où dans le jeu?moi je vien juste de kitter zanarkand,je dois ptetre atednre un peu...

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:06:21

ok merci meria,mais lekel de type ??? moi je lui ai pas causé...mais j´ai le temps avant d´arriver a bevelle...ben merci en tt cas!

opo2
opo2
Niveau 3
22 juin 2002 à 19:08:46

pour ouvrir le coffre dans la plaine felicité , y me disent que le miroir terni n´est po assez puissant que faire et pareil avec l´epee roouillle de auron

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:18:22

tu dois activer ton mirroir terni...repart a l´entree de la plaine felicité,et parle a la maman et son gosse,ils diron k´ils ont perdu leur pere...trouve-le ( c´est tt con,il est a l´entree),puis tu retourne pres de la mere,mais le fils est plus la...il est pas loin suffit de monter par le chemin scintillant,le fils est en haut...la,tu pourra reveiller ton mirroir ternis,ki deviendra le miroir des 7 astres...

Fantasy-Man
Fantasy-Man
Niveau 4
22 juin 2002 à 19:21:16

Pour les soeur magus purgatrices, tu longe le mur en evitant les deux femmes et le autres persos pour pas avoir a affronter les soeurs

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:34:43

ouais mais c bon,je viens de les battrres ! par contre si t´es aussi loin,va jeter un coup d´oeil a ma kestion sur le topic d´aide de predtor svp...puis tu sais pas m´aider pour les temples où je sais pas entrer ?

jb12
jb12
Niveau 2
22 juin 2002 à 19:38:23

moi j´ai battu les soeurs magus facile: il suffit de lui donner tous le temps tous son argent et après aller à la grotte de oméga trouver un méchant seul avec un coffre ouvrez le coffre si il n´y a rien vous avez a faire a un mimic si vous le battez il vous donne 50´000 giles battez en 3 et éqiper vous d´un éqipement qui a initiative (un personnage attaque en premier) et invocer yojimbo si il attaque en premier recommençez et donnez tous votre argent (150´000 giles) si il n´attaque pas avec zanmato reçommençez si vous réussisez elles son toutes mortes.

cool2625@hotmail.com

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:42:42

jb12 tu te complike la vie...pour avoir zanmato A COUP SUR,il faut osmose sur yuna et donner toutes tes tunes-1 gils...moi j´en avait 5000 ( jevenais d´acheter 40 sphere memoire a lucca),j´ai tout donné,il me restait k´un gils,et il m´a fait zanmato...des fois il le fait,mais avec du bol!une fois,dans un combat tt con,je lui ai filé 10.001 gils,il me l´a sorti...

La vidéo du moment