CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment rentré à bevlle ?

bibi27
bibi27
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:41:42

je suis avec le vaisseau et j´ai pas prit la pierre d´initié à bevlle. Est-ce qu´il y a un moyen d avoir cette pierre ?

Omega-Arma
Omega-Arma
Niveau 6
22 juin 2002 à 11:45:25

Oui reccomence le jeux .

bibi27
bibi27
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:51:35

NON !!!!!!!!
je ne paux pas avoir Anima et les trois soeurs Magus alors ...
Je suis sur qu´il y a un moyen d´ouvrir cette porte, non ???

bibi27
bibi27
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:53:59

Je suis sur que Predtor connait un moyen... Sinon je suis ds la merde, aidez-moi, svp

Dark7
Dark7
Niveau 5
22 juin 2002 à 11:54:12

La sphère de Bevelle est pratiquement impossible à oublier ( en plein milieu du chemin ) ... t´es sur que c´est celle la qui te manque ? ( dans le temple de Baaj, c´est kelle lumière qui s´allume pas chez toi ? )

bibi27
bibi27
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:57:16

Elle correspond a quel statuettes, celle en haut à gauche ??? Si c celle-la, je l´ai.
Il me manque 3 statuettes, celle de Zanarkand, celle de Macalania et la 3 ème je pensais que c´était Bevelle. Quand je suis rentré ds la salle, celle en haut a droite c´est directement allumer, je pensais que c´était Baaj. Si c pas Bevelle qui me manque, c laquelle???
J´ai deja fait Besaid et Djose

bibi27
bibi27
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:59:27

qqun peut m´aider ??? svp

bibi27
bibi27
Niveau 10
22 juin 2002 à 12:01:57

svp !!!

Dark7
Dark7
Niveau 5
22 juin 2002 à 12:05:34

Bon, je vais essayer de résumer :

En haut à gauche, je crois que c´est Besaid ( valefore ) puis c´est Macalania ( shiva ) juste en dessous et le dernier à gauche c´est Zanarkand.

A droite : de haut en bas, Bahamut; Ixion et Ifrit.

Je suis sur de ce que je dis pour Ifrit,Ixion,Shiva et Zanarkand. ( et je pense que
c´est Valefore à gacuhe car la lumière de la pierre est mauve comme kand on invoque Valefore )

Note : pour obtenir la sphère d´initié de Macalania, il faur faire toute l´énigme normalement puis monter sur la plaque qui est apparue dans le couloir de glace, puis pousser la stelle qui est apparue, remonter sur la même plaque pour la faire revenir : elle reveit avec la sphère ! ( il faut la placer dans la partie inférieure de la salle dans le trou qui n´a servi à rien )

oediv
oediv
Niveau 5
22 juin 2002 à 12:07:24

impossible d´oublier la sphere d´initie de bevelle sinon tu peut pas continuer ;o)

oediv
oediv
Niveau 5
22 juin 2002 à 12:09:42

je viens de finir le temple de bevele alors avant ke je ne m´en rappel plus je v essayer de l´expliquer le plus clairment possible :)

1: pousser le pilier devant vous et l´ascenseur vous fait descendre
2: ici vous prenez la 2eme a gauche afin d´aller chercher la sphere de bevelle que vous devez placer juste en face d´ou vous avez pris la sphere , une fois la sphere placer une dalle apparait un peu plus bas (a partir de ce moment vous n´avez plus rien a faire a ce niveau)
3: laisser vous tomber au bout (ca vous remet au debut c plus simple ;) )
4: vous recommencez donc au debut , prenez la 1ere a droite puis gauche (n´allez pas tt droit vous aller etre embeter pour transporter les sphere sinon), ensuite prenez la 2eme a doite et aller chercher la sphere "sceau" ,
5: encore a droite (appuiez au bon moment pour tourner sinon c retour au debut mais bon c pas grave) ici poser votre sphere sceau sur le pilier (si ce n´est deja fait) et prenez la sphere de bevelle ki se trouve sur ce meme pilier ,le sol s´illumine et vous pouvez avance
6: a cet endroit placer la sphere "sceau" , prenez la sphere initite qu s´offre a vous ^^
7: poser la sphere initie sur le pillier et reprenez la sphere de bevelle , repartez (vous tomber et recommencer au debut)
8:la vous prenez la 2eme a droite et vous mettez la sphere initie a l´endroit ou ete la sphere sceau, repartez et laisser vous tomber au bout (et oui encore ;o) )
9: au debut prenez la 1ere a droite et laisser vous descendre , prenez la derniere sphere de bevelle et remonter(vous avez maintenant 2 sphere de bevelle sur votre pilier)
10:la prenez aussitot a droite et encore a droite , le pilier s´arrete sur une plateforme poussez le et hop vous voila arriver en haut
11: ouvrez le coffre a dorite (vous trouver une shpere hp) ensuite un point lumineux et apparu au sol a la place du coffre , placer vous dessus ce k a pour effect de montzer le pillier
12: prenez une sphere sur le pillier et placer la dans l´emplacement en face du pilier pousse ensuite le pilier et hop une lance!!! :)

voila maintenant vous pouvez prendre le chemin (celui ou il y avait le coffre avec la sphere hp) et .......

voila j´espere ke ca aidera kelke un d´entre vous

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
22 juin 2002 à 12:10:25

Ben pour savoir si tu as eu le trésor de Bevelle, regarde dans l´inventaire de Kimarhi, et s´il a une lances des braves avec Atq Phys + 10\%, +5\% et +3, c´est que tu ne l´a pas loupé...

Dark7
Dark7
Niveau 5
22 juin 2002 à 12:12:18

En parlant de Kimarhi, vous avez la lance dragoon comme arme pour lui ? ( on l´obteint à Besaid en faisant une recherche sur la carte )

Kestion : a quoi servent les symboles et les sceau des planètes ?

bibi27
bibi27
Niveau 10
22 juin 2002 à 12:17:18

C koi le temple de Ifrit, son nom ??? je me souvient plus

oediv
oediv
Niveau 5
22 juin 2002 à 12:18:34

je crois ke c kilika un truc comme ca ;o)

Dark7
Dark7
Niveau 5
22 juin 2002 à 12:18:39

Kilika