CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a plus de 30 victoire o blitz

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
21 juin 2002 à 19:48:33

moi mais g un probleme je peut pu jouer o blitz

momol02
momol02
Niveau 4
21 juin 2002 à 19:49:50

moi g plus de 30 victoire pkoi ?

Sire_Auron
Sire_Auron
Niveau 9
21 juin 2002 à 19:49:55

tu peux pu recruter ou les spheres de save ne te le permettent plus?

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
21 juin 2002 à 19:55:35

pour qoui c normal je suis a bevelle si c la ville qui fait ca a partir de kan je pourrait rejouer

Sire_Auron
Sire_Auron
Niveau 9
21 juin 2002 à 19:58:09

tfaçon les ronsos...

Akshel
Akshel
Niveau 8
21 juin 2002 à 20:06:46

Jai plus de 130 defaites a mon actif !:p

Akshel
Akshel
Niveau 8
21 juin 2002 à 20:08:41

...et pa une seule victoire !

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
21 juin 2002 à 20:09:39

En fait j´ai fait énormément de match , et les équipes ressemblent plus a rien...les al bhed n´ont plus qu´un seul joueur al bhed , les ronso ont encore 2 ronso , les guado encore 2 guado , les kilika ont plus aucun kilika , les luca goers encore 1 seul goers...enfin voila
Mais sinon , a la base je pense que les plus forts sont les al bhed surtout a cause de leur gardien

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
21 juin 2002 à 20:13:20

Le truc , c´est de faire des match en ligue...
Quand t´as le ballon , tu le fais bien tourner et tu passes a Tidus si il est près du but avec au maximum 2 défenseurs , et tu tentes un Jecht Shoot
En fait le but c´est de gagner de l´expérience , et quand tu seras un peu plus fort , ca ira tout seul

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:05:20

j ai 51 victoire pour le moment,je tente d avoir le jecht shoot 2,j ai plus de probleme pour tout le reste,a part que datto que j ai virer de l equipe a ete recrute par une autre équipe et que bah il est devenu bon....pour moi ya pas d equipe meilleur que d autre......si! moi celui qui est dangereux c est le ronso basik,il est au niv 32 et a 37 en tir (de plus il a tir eclipsant qui est une copie moins puissante que le jecht shoot)
mais ca fait mal quand meme

Darkokrator
Darkokrator
Niveau 4
22 juin 2002 à 20:42:27

moi g 83 victoires et je viens juste de gagner le sceau de mercure ! chui trop content c le seul ki me manquait ! (je suis à 135 h de jeu)

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
22 juin 2002 à 20:55:55

je trouve que le mec le meilleur c le frangin, il a des bonnes stats partout mais j arrives pas a lui faire apprendre le sphere shoot, je suis venner personne l utilise
g gagné 20 matchs, je viens de me mettre a ce pur jeux mais devilthebest, c pas les al bheds psyches les plus chiants ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:16:44

pour le sphere shoot, soit perseverant, car moi je les gagner une fois en etant le meilleur buteur d´une coupe de la ligue.

Pour savoir quel équipe est la meilleure, en fait c´est très simple, il faut etre le plus performant pour gagner des niveaux. En effet, moi personnellement j´ai 1 match nul et le reste que des victoires. En fait, il faut au départ faire des matchs pour que vos persos arrivent tous au niveau 3 car c´est le niveau où vous pouvez utiliser votre première technique. Dés que c fait, il faut faire des matchs amicaux pour assimiler des techniques forte pour chaques postes et aussi s´entrainer :

les attaquants : tirs
les defenseurs : tacles
le milieu : passes.

Quand vous avez au moins une technique pour chaques, repartez faire des matchs officiels mais les premiers il faut augmenter les niveaux rapidement en faisant des passes pour être toujours devant vos adversaires, si c´est le cas, normalement vos stats sont supérieurs à vos adversaires et donc il est logique de gagner.

Jay5
Jay5
Niveau 6
22 juin 2002 à 22:18:12

j´ai 78 victoires et 1 seule defaite (1er match ^^) mon record de but c´est 12 - 0 contre les Luca goers

Tbop
Tbop
Niveau 6
22 juin 2002 à 22:24:51

Moi j´ai réussi à battre le premier match contre les goers j´ai gagné 3-2 la premeière mi-temps il m´on mis 2 point la deuxième j´ai fait un jecht shoot et un tir venom et au prolongation un tir venom et j´ai pu gagner une sphère force c´est marrant toutes les soluces disent que c´est impossible excusez moi mais c´est vraiment très facile le tout est de ne pas prendre l´automatique mais le manuel A et de faire une passe à tidus qui doit revenir légèremnt dans l´aile droite pour revenir sur le coté bas jusqu´au but voilà, il n´y a rien de compliquer

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
23 juin 2002 à 13:33:53

c vrai elle est bonne la vendeuse de la plaine félicité ?
elle est bonne en défense ou en attaque ?

JukeSkateur
JukeSkateur
Niveau 4
23 juin 2002 à 13:41:19

je suis a 50 victoires et je trouve un tou ti tpeu chaint le bliz parce q c tjs les atacant et le milieu de terain qui font tout les autre ne touche meme pas la balle et pourtant je me met en contre attaq
en + c pas marant je tire du milieu de terain et jarive tjs a marqué avec ces 3 gas

La vidéo du moment