vs pouriez répondre à mes kestions svp?
1)Quand je vais ds le temple de baaj,la toute première statue de gauche et aussi la 3ème de gauche ne s´allume pas!je sais qu´il y en a une qui correspond au temple de zanarkand mais pour l´autre je ne sais pas de quel temple il s´agit?
2)Quand j´ai l´aéronef, après avoir battu yunalesca,je voulais aller au temple de zanarkand pour résoudre l´énigme afin d´avoir le baton magistère pour la quête d´anima mais le hic c´est que quand j´y retourne il n´y a rien qui s´allume sur l´écran!!!alors je me suis di que je devais peut-être avancer ds le jeu alors je suis aller à bevelle pour parler à mika et puis quand je retourne au temple de zanarkand pour le baton magistère,eh bien il y a toujours rien qui s´allume!Est-ce que par hasard il ne suffirait pas que j´aille chercher le coffre secret que j´ai oublié ds un temple ?(statue 1 ou 3...voir kestion N°1)puis que je retourne à zanarkand et peut-être que l´écran s´allumera???
3)Pouriez-vous me donner les coordonées pour trouver le champ de bataille?
P.S. SI VS ME DITES QUE J´AI OUBLIé UN OBJET SECRET ET QUE JE DOIS ABANDONNER LA