CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seymour (premier combat)

diduL
diduL
Niveau 12
19 juin 2002 à 21:46:29

Voilà moi j´ai un problème pour les gardes. J´ai réussi à les tuer (j´ai mis du temps) mais j´ai perdu contre Anima. C´est quoi la technique pour que les gardes arrêtent de faire auto-potion ? Merci d´avance !

immensusRIP
immensusRIP
Niveau 6
19 juin 2002 à 21:54:49

Envoie ixion lance anti-eau puis foudre+ sur Seymour.Ils vont t´enchainer avec des faibles attaques puis te lancer FoudreX qui te regenèreras.Tu peux normalement lancer son Od et tuer Seymour puis pour anima lance foudre+ jusqu´a ta mort Yuna pourra utiliser Shiva(????).Lance Glacier+ jusqu a ton OD et avec transcendantale tu l´achève puis avec Yuna tu lance dans l´ordre anti feu,foudre,glace,eau.Et voila

diduL
diduL
Niveau 12
19 juin 2002 à 21:58:56

Merci pour ces quelques expliquations. J´y avais pensé le coup d´Ixion mais Seymour m´a balancé Brasier X en pleine poire :o((

Par contre tu as pas une technique pour les gardes qui utilisent tout le temps auto-potion ??!!

_-madmax-_
_-madmax-_
Niveau 6
19 juin 2002 à 22:06:54

pour tout le combat

le mieu c tu prend ixion t´attend d´avoir ton overdrive electrodux apres anima vient alors la quand elle fait lamento tu t´znvoie foudre + sur ixion puis apres quand ta l´overdrive tu le fait puis anima butte ixion apres t´invoque ifrit t´attend l´overdrive tu lui fais (attention d kel te fais lamento fai toi brasier et meme si ta l´overdrive et kel la presque met toi en garde et fo avoir o moins 700 hp )ensuite kan elle te le tue prend shiva (???) et fais ^pareille apres tu te bat contre seymour ki a 6000 hp fais toi anti glace antitonerre antieau et antifeu sur tout t persos et tu le bute avec les magies de lulu et annumagik et emousse de auron

bonne chance moi je n´est po encore reussis a le buter mais je suis arriver jusqu´a la derniere forme et la il m´a tuer mais t´inkietes ca marche ce que je t´ai dit didul

bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance

immensusRIP
immensusRIP
Niveau 6
19 juin 2002 à 22:10:11

Qu´est-ce que je pourrai répondre face une telle explication et de telles encouragements

diduL
diduL
Niveau 12
19 juin 2002 à 22:13:52

Merci immensusRIP et madmax ! ;o))

_-madmax-_
_-madmax-_
Niveau 6
19 juin 2002 à 22:40:39

oh non il veut koi ce pd de _-_moi_-_

depuis mgs2 il me fais chier
gros lard retourne chez toi