Pour Valefor : Il suffit de revenir au village de Besaid.
Pour Ifrit : Il se trouve près de l´entrée de l´ancien Refuge Al-Bhed, je crois qu´il faut parler à un des hommes qui en garde l´entrée, mais je ne suis pas sur.
Pour Shiva : A l´entrée du temple de Macalania
Pour Ixion : Sur la plaine foudroyée, dans la partie Nord.
Pour Yojimbo : Dans la caverne du priant volé, c´est à dire, là ou tu l´a trouvé ;)
Pour Anima : Il suffit de refaire le challenge dans le mont Gagazet, celui ou il faut que Wakka envoie une balle pour toucher une boule blanche qui est protégée par des armure qui tourne (lol)...Une fois le challenge refais, sort de la grotte, et bam, Anima ;)
Pour Bahamut : Au temple de Zanarkand, il faut retourner dans la chambre du priant (il attaque directement, dès que tu entre)
Pour les Magus Sister : Sur la route des Mycorocks, tu verra une femme et un enfant, en habit de pretre, parle leur ou bien déplace toi près d´eux et les magus sisters vont apparaitre...Il faudra les affronter une par une, si tu les affronte ensemble, tu n´a aucune chance ;)
Ivanleouf
Niveau 7
19 juin 2002 à 13:46:36
avec yuna tu fait osmose et tu paye yojimbo 10000 et y fait anmato es hop a plus valefore
Plato75
Niveau 5
19 juin 2002 à 13:48:47
Moi ca marche jamais, y´a pas un autre moyen ?
tiduswakka
Niveau 6
19 juin 2002 à 13:49:14
mai qd je me pointe devant lui il attake le premier avec hurlemen
Ivanleouf
Niveau 7
19 juin 2002 à 13:50:33
tu pren tidus rikku et yuna avec du q iul atak soi tidus soi rikku mais tu atakera en 1er