CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VOUS AIDE,J'AI FINI LE JEU A 100%.

THE-KING-OF-FFX
THE-KING-OF-FFX
Niveau 7
19 juin 2002 à 08:42:53

salut,je suis de retour apres une longue absence mais je reviens en force.vous pouvez me demandez n´importe quoi sur ff10 meme sur les chimeres purgatrices (on ne dit pas dark chimeres ou dark aeons),en fait sur n´importe quoi.alors demandez et je vous répondrez.bye bye

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
19 juin 2002 à 08:44:46

slt,ou peut on trouver des spheres cle niv3,merci!

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
19 juin 2002 à 08:46:01

jen suis a la fin du jeu,juste avan sin!

THE-KING-OF-FFX
THE-KING-OF-FFX
Niveau 7
19 juin 2002 à 08:56:21

tu peux en trouver en corrompant des demonolithe pour 1125500 gils dans les ruines d´omega pour en avoir 40 ou alors tu peux en recevoir en battant ce meme ennemi au nombre de 2 ou encore battre un golem type 0 qui se trouve aussi dans les ruines d´omégas pour en avoir 1 mais ce n´est pas obligé que tu en recevois.si tu optes pour la 1ere solution,il va falloir énormémant de gils alors bat des mimics dans les ruines d´omega(ils se trouvent dans des coffres pendant les combats) et ils te donneront 50000 gils ou meme 100000gils si tu l´acheve avec une arme qui a la compétence gils fois 2.voila

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
19 juin 2002 à 09:02:17

Salut King,dans un topic consacré au arme ultime il est dit ke pour avoir la derniere arme d´auron fo mettre l´épée rouillé dans une statue sur la route des mycorocs,mais sur cette route ya pas de statue par contre ya les magus sister purgatrices,s´il vous plait c´est bien sur cette route la statue si oui dite moi ou,sinon dite moi ou elle est

Merci d´avance King ou kelkun d´autre

THE-KING-OF-FFX
THE-KING-OF-FFX
Niveau 7
19 juin 2002 à 09:03:17

pour battre ifrit puragtrice ,il ya deux sloutions.la premiere consiste de sauvegarder juste avant le combat puis de metttre dans les combattants n´importe qui sauf yuna,ensuite va voir ifrit purgatrice et change un personnage en action avec yuna .invoque alors yojimbo et donne lui 20000 gils ,moi il a fait zanmato et c´est bon.si tu réussis pas recommence ou sinon vas dans un endroit ou il y a des monstres et donne lui plein de gils pendant les combats comme ca il fer plus souvent zanmato.la deuxieme est la plus dur mais la plus fair-play,il faut que tu es au moins 40000 HP et la compétance ruban sur une protection pour de rptégéer de toutes les alétarions d´états car def mort+ ou n´importe uoi d´autre ne marche pas mais tu auras besoin de 99h-espaces pour en avoir un seul.ensuite il faut que tes capacités dépassent toutes au moins 100.si t veux pus de renseigenements demande moi

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
19 juin 2002 à 09:05:25

commen on fai pour avoir autan de hp je nen ai que 5000 en moyenne au bout de 45 heure!!!

THE-KING-OF-FFX
THE-KING-OF-FFX
Niveau 7
19 juin 2002 à 09:05:46

pour skull ,c´est bien cette route et efectivement il y a bien les soeur magus purgatrices.si tu continues ta route tout en évitant les soeurs tu verras un moment sur le coté gauche un passage,c´est la qu´il fa

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
19 juin 2002 à 09:07:08

A,c´est le premier tournant?(la ou y avait O´aka le XVIIIeme juste avant le combat contre la squame de sin?)

THE-KING-OF-FFX
THE-KING-OF-FFX
Niveau 7
19 juin 2002 à 09:08:47

c´est la qu´il faut aller pardon ,ensuite prend une sorte d´ascenseur et il y aura la statue.

pour avoir plus de 9999hp il faut avoir la compétence hp extra pour cela il faut 30 portes de l´inconnue que tu peux gagner a la course de chocobo pres du temple de remiem pour en avoir 30 ou bien corrompre un xylomide dans la plaine félicité pour 135000 gils ou corrompre un morbol pour 320000 gils.

THE-KING-OF-FFX
THE-KING-OF-FFX
Niveau 7
19 juin 2002 à 09:09:39

pour skull ,d´ou viens tu aussi ?

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
19 juin 2002 à 09:10:05

Kan tu dit espece d´ascenseur tu fait allusion a la plake ki monte pousser par de l´eau?

THE-KING-OF-FFX
THE-KING-OF-FFX
Niveau 7
19 juin 2002 à 09:11:41

non ,en fait si tu viens de la route de mi´hien;c´est le deuxieme tournant a gauche

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
19 juin 2002 à 09:13:11

Mais pour le deuxieme tournant ya les trois invocatrice ki me barre la route,ya moyen de les esquiver?

opo2
opo2
Niveau 3
19 juin 2002 à 09:13:52

comment battre valefore purgatrice

THE-KING-OF-FFX
THE-KING-OF-FFX
Niveau 7
19 juin 2002 à 09:14:08

oui moi j´ai réussi a les esquiver en les contournant mais je voudrais savoir de quel route viens tu

jo_le_barjo
jo_le_barjo
Niveau 6
19 juin 2002 à 09:15:27

quel niveau fautil avoir pour aller battre sin?

THE-KING-OF-FFX
THE-KING-OF-FFX
Niveau 7
19 juin 2002 à 09:16:06

valefor est la plus facile a battre, mais il faut la meme tactique pour toutes les chimeres alors lit le deuxieme message

THE-KING-OF-FFX
THE-KING-OF-FFX
Niveau 7
19 juin 2002 à 09:17:18

précise car y a pas de niveau

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
19 juin 2002 à 09:17:34

de la route de mi´hien(l´ancienne car je suis aller chercher le symbole pour auron)

La vidéo du moment