Yo ! G pas mals de questions toutes en rapport avec le blitzball ! Attention accrochez-vous y en a pas mal ;) !
1°)Quelques infos sur l´apprentissage de compétences ... Quand on dit que l´on doit surveiller un adversaires, on voit les stats de ce derniers . Mais certaines apparaissent en clair et d´autre en en moins clair . Après pas mal de tests, g trouvé que c t les clairs que l´on pouvait apprendre . Mais le problême c que parfois c clair et le perso refuse d´apprendre (ok pour niveau insuffisant, ça se comprend mais sinon parfois y a rien écrit et le perso refuse d´apprendre . Comment faut-il se baser pour apprendre ? Comment savoir ?
2°)Pour mon équipe g prit au milieu la marchande du magasin de la plaine félicité (oublié le nom arf !) . Elle a de très bonne stats vous devriez essayer !
3°)Et le Auroch Shoot, on l´obtient comment (je veux dire en faisant un truc spécial comme pour le Jecht Shoot ou en le gagnant en match) et à quel niveau pour wakka ?
4°)Autre chose : G entendu parlé d´un Jecht Shoot 2 ... On le gagne ? Et à quel niveau (même question donc que pour le Auroch Shoot
) .
5°)Quand y en a plus, y en a encore . Quelle est votre technique pour entrainer vos persos ? Moi je fais bcp de passe et je marque bcp de goals mais les défenseurs et le gardiens évoluent moins vite que les autres ...
6°)Arf g encore une question mais la dernière ;p ! Le troisème overdrive de wakka se nomme comment ?
Voilà merci au(x) courageu(x) qui répondront à mes questions brûlantes
!