CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top 10 rpg

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:13:22

hello fan de rpg (je suppose)
je voudrais avoir votre top 10 de vos rpg favoris comme ca je pourrais en découvrir peut être certain que je n´avais jamais entendu parler ce serai bête de passé à côté de pure merveille
merci et ciao

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:23:31

merci d´avoir repondu si vite eh ben je suis daccord preske sur tout tes jeu a part pour legend of legaia qui était un peu limité le point fort était le system de combat mais a part ca c´était un simple rpg mais qui ma bien amuser kan même jtrouvai que Vahn avait de la classe. Pour shadow hearts il vaut vraiment le coup???
legend of dragoon était pas mal c vrai et bien foutu en plus.a part le nom du héros qui etait trop con.

FFX-Man
FFX-Man
Niveau 7
18 juin 2002 à 18:27:43

zelda 3 j´ai kiffé un max sinon tout les FF et chrono cross et bien sur secret of mana 1 et 2 (ps y´en a beaucoup sur snes !!)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:29:33

ouais je suis dailleur occupé avec secret of mana 2 sur pc et il est vachement bien et très joli.
mais je voudrai me racheté une vieille Snes paske sur pc c pas la même chose

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:39:37

j´vais kan même donner mon classement (javais oublier)
1/Final fantasy 8 (éh oui en faite la plupart des ff je les mettrais en 1e mais je les représente par le 8)
2/grandia
3/star ocean the second story
4/alundra 2 ( le 1 en y rejouant n´est pas si bien)
5/suikoden 2
6/zelda ( les 2 sur 64)
7/wild arms
8/legend of dragoon
9/vagrant story
10/paper mario (si si il est très bien et vachement drole et contrairement a ce kon peut penser c pa un jeu de gamin il est même parfois assez dure)
sinon yen a plein d´autre ke je kiffe mais pour les 10 meilleur je crois ke c ca
pour ps2 je vous conseille baldurs gates dark alliance il est trop fort ce jeux ( mais c pas vraiment un rpg console c du hack ´n slash) et dark cloud était plutot sympa g trouvé malgré certain défauts

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:56:47

alors???

Sire_Auron
Sire_Auron
Niveau 9
18 juin 2002 à 19:00:19

ba moi je mettrais ff en 1er
chrono trigger en 2 (ne pas l´avoir est un crime!)
star ocean 2 en 3
vagrant story en 4
golden sun en 5

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 juin 2002 à 19:08:07

ouais chrono trigger pas mal je l´ai sur emulateur mais goldun sun jme le sui pas encore acheter celui la jdevrai peut etre y songé

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:38:19

enfin kelkun ki a su aprécier ff8 a sa juste valeur ca fai plaisir sinon valkiry profile j´en ai beaucoup entendu parler il est si bien ke ca est ce kon peut l´avoir en english (puiske je suppose kil nes pa sortie en europe (ou pas en fr en tout cas). si oui son prix serait ds les alentours de combiens
merci

supermed
supermed
Niveau 6
18 juin 2002 à 21:13:11

La plupart des jeux que vous citez sont vraiment bien (Desoler g pas acrocher sur ff8)
Mais je vous reproche dene pas citer breath of fire 2 sa c du bon RPG comme on en fait plus.

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:53:10

-->killer-111: si zelda est un A-rpg (action rpg) tout comme alundra 1 et 2 et bien d´autre jeu c pas paskil y a pas de combat au tour a tour ke c pas un rpg
pour star ocean 2 c klair ke les combat c un des meilleur rpg de ce point de vue la
supermed g jamais joué a bof 2 c sur snes ou play et est ce kil y a encore moyen den trouver

supermed
supermed
Niveau 6
18 juin 2002 à 21:55:29

Il devrait sortir sur gba Sinon tu le trouve sur emilateur voila.Sinon si tu aime bien les Jeu tactic et Final fantasy y a ff tactic qui dechire.

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:18:05

tu sais ke bof 5 va sortir fin 2002 au japon et il déchire mélange de 3d original et cell shading. FF tactic je l´ai jamais trouver et ds mon magasin import y sen ont jamais kan je vien.
sur gba g un bof mais je sais pas si c le 2 g pas le jeu devant moi mais kom il est pas encore sorti ici je croi ke c pas le 2 mais le 4 peut etre.
toi qui a l´air de ty connaitre en t rpg sais tu si la série des arc the lad est bonne paskil vont sortir la version collector avec tous les episode ca a lair de dechiré. et aussi pour tactics ogre: knight of lodis qui est sorti en us.
merci

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:29:38

HEHO réveillé vs!!!!

fourrier
fourrier
Niveau 6
18 juin 2002 à 22:38:04

coucou
vla mé rpg préféré(pas dans l ordre):
-shining the holy ark
-ff6
-secret of mana (mon numero 1)
-secret of evermore
-shining forc 3
-grandia 2
-sky of arcadia
-golden sun
oula ca fé ke 8 fo ke j en rajoute 2
-zelda 3 (méme si c 1 action rpg men tape)
-vf4 (c pas 1 rpg d accord mé c 1 trés bon jeu alors je le mé kan méme voila!!!)
é surtout pas ff8 ki é 1 vraie dobe foi de moi ki mi coné grave!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:46:32

skies of arcadia j´avais oublié celui la il est aussi extrement génial mais po assez connu car il est sur la belle dreamcast mais ds kelk temps les gens le connaitron avec sa sortie sur play2
pour ff8 tu dois être un de c gars influence par les magazine paske si tu es vraiment un connaisseur (ce ki est sans dout le cas) tu pourrais avoue ke c un grand jeu mai ke tu ne la pas apprécier pour son histoire d´amour (paske vous auriez mi une planète qui s´ecrase et desz robot partout vous auriez adorez c juste le coté romantik du jeu ki vs a fait fuir, mais c justement le point fort du jeu faire resentir des sentiment au joueur le mettre completement ds la jeu et c ce kil on fait ds ff8 alors ne le traite plus jamais de dobe sous prétexte ke tu ne la pas aimé.
sinon je ne ten veux pas et pour shining the holy ark c ds la serie des shinning force???

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 juin 2002 à 23:18:14

on pourrai aussi parler des grosse merde ki nous on bien fait rire( je rapelle ke ff8 nen fait pa partie ca pourrai evité o autre de dépensé leur argent betement
première grosse daube ki ma marker : techno mage est ce ke kelkun connait.

chive
chive
Niveau 9
18 juin 2002 à 23:38:08

1 final fantasy tactic
2 tout les autre final fantasy du 1 sur nes o 10 sur psx2
3 tales of fantasia
4 wild arms 2
5 wild arms 1
6 suikoden 1 et 2
7 romancing saga du 1 o 3
8 seiken densetsu
9 dragon quest 7
10 chrono trigger

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:46:56

voila le classement de vos jeux préferé juska présent:
-1/
Les FF ( 1:ff8 5pts 2:ff6 ff7 ff10 4pts ff9 3pts ff4 1pts fftactic 1pts les autres ff :2 pts)
-2/
chrono trigger: 4 pts
secret of mana 4 pts
-3/
-chrono cross 3pts
-grandia 3pts
-star ocean the second story 3pts
-wild arms 3pts
-golden sun 3pts
-4/
-legend of dragoon 2pts
-tales of phantasia 2pts
-grandia 2 2pts
-zelda 3 2pts
-secret of mana 2pts
-suikoden 2 2pts
-zelda (episode sur 64) 2pts
-vagrant story 2pts
-wild arms 2 2pts
-5/
ceux ki no(nt k1 pts pour l´instant:
-shadow hearts
-breath of fire 2,3,4
-koudelka
-alundra 2
-suikoden
-paper mario
-valkyrie profile
-legend of mana
-mario rpg (snes)
-shinning the holy ark
-secret of evermore
-shinning force 3
-eternal arcadia
-romancing saga
-dragon quest 7
-(parasite eve) un peu rpg mais surtout survival.
continuez a envoyer vos classement et aussi discuter des grosse merde ke vous avez déjas acheter pour pas ke dautre tombe dessus.

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
19 juin 2002 à 15:22:11

super jvois ksa en interesse beaucoup.
!!!!!!!!!!!!!!!!!VENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment