CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT VAICRE JECHT(l'ultime chimère)

FINAL_MAN
FINAL_MAN
Niveau 3
17 juin 2002 à 08:33:13

comment butter ce con sans utiliser yojimbo qui n´en fait qu´à sa tête et ne lanca JAMAIS zanmato.Au début ca va mais quand il obtient 120000 HP c´est trop chaud.Please help me(eventuellement quelqu´un qui a le guide)

FINAL_MAN
FINAL_MAN
Niveau 3
17 juin 2002 à 08:49:07

je vais essayer de suite.merci a vous mais quiter pas le forum je reviend dans 30 minute si ji arrive pas

FINAL_MAN
FINAL_MAN
Niveau 3
17 juin 2002 à 09:37:27

jé fé ce que ta di klhiuhiuq mais même avec tout mon frique yojimbo ne lance pas zanmato mais wakisashi(pour 1 gil il me fait la même attaque!!!!!!!!!)je suis pas en osmose mais sa barre d´overdrive est à block(d´ailleur à coi elle sert?).cé peut etre une histoire de niveau.Combien ton yojimbo a-t-il de HP? De plus je suis un peu emmerdé car tout mes perso son faible(jé fé aucune quete annexe)sa me prendé trop de temp pour les faire evoluer.mon meilleur perso sé auron(5000 HP,att:6000 mais 2000 contre jecht)Cé pour cela qu´il me faudrait une méthode radical parceque la jvé pété un cable. merci d´avance a ceux qui vont m´aider(si y en a!!!)

raiden31
raiden31
Niveau 10
17 juin 2002 à 10:19:42

Tu fais comme moi tu le bat sans Yojimbo ehehe =)

flysquare
flysquare
Niveau 7
17 juin 2002 à 17:40:25

Moi aussi je l´ai battu sans m´être vraiment entraîné.
Il faut impérativement se protéger contre zombie et fossile avec def zombie + et def fossile +.
Utilise Booster X et carapace car il n´attaque que physiquement. Avec Yuna, fai sidéral à chaque tour et garde un personnage qui a la compétence pharmacologie sur une arme pour utiliser des objets de soins ou des ether sur Yuna. Avec auron tu peux faire trépan pour qu´il attaque plus fort. N´attaque pas les deux piliers quand Jecht a 60 000 HP. Concentre toi sur le papa de tidus. Inutile de te dire que tu dois avoir tes overdrives pour chaque perso et chimère mais conserve-les pour le deuxième combat. Sa technique poigne de fer est redoutable, utilise carapace et récup pour t´en sortir. Avec lulu utilise sorcellerie pour ballancer 2 atomnium ou ultima. Avec rikku fait un mélange entre un onguent vital et une potion car ça double les hp des tes trois persos qui combattent. En utilisant les meilleures attaques de tes persos tu dois l´éliminer facilement. MAis ça se corse après. Il a 120 000 HP, balance des sidéral, et les overdrives. Dès que les deux pagodas sont hs, invoque bahamut et utilise son overdrive. Normalement ça va lui faire très mal. Il va ensuite t´attaquer mais normalement tu devrais avoir le temps de rappeler Bahamut tant qu´il n´y a pas les pagodas. Quand ils se régèèrent ils deviennent plus résistants, et continue de soigner jecht (1500 HP par tour chacun) tout en augmentant sa jauge d´overdrive. Dès que celle-ci est pleine parle à jecht avec tidus pour la diminuer (tu ne peux lui parler que deux fois donc il faut impérativement conserver ces astuces pour le second round). Son attaque Super Jecht Shot fait très mal (4000-5000). Si ton bahamut est toujours en vie utilise Osmose de Yuna pour qu´il puisse une nouvelle fois utiliser son overdrive et balance mega atomnium. Normalement il devrait mourir. Mais s´il résiste fait appel aux autres chimères.
C´est un combat long et difficile, aussi essaie d´avoir une majorité de persos qui ont plus de 5000 de HP et utilise le mélange qui double les HP avec rikku sur les persos les plus faibles comme cela tous les membres de ton équipe auront un total de HP suffisants (essaie de soigner rapidement les personnages blessés car s´ils meurent, leur HP ne sont plus doublés). Voilà j´espère t´avoir bien aidé et bonne chance.

La vidéo du moment