comment fait on pour chopper les mots de passe??
je n´y suis pas encore mais un ami(ki n´a pas internet)n´y arrive pas,en fait,je connais mm plusieurs personnes ki ont le mm probleme
quand ils entrent le code(genre GODHAND par ex)ben ca ne fait rien
et moi g une panne de télé la donc je peux po verifier
sinon pour certains joueurs ici ki semblent avoir des problemes(j´en suis quand mm a la salle juste avt le gardien des limbes)avec des boss
vous semblez oublier une chose:
final fantasy est un jeu rpg donc et par definition,il faut monter de level,et pour monter de level,je ne connais encore aucun rpg ki ne le fasse pas sans passer par les combats aleatoires
ce ke j´explike,ce k g rencontre les boss seymour et tt la clique,g mm vu mon frangin se taper yunalesca(il joue comme moi)et,excusez moi du peu mais,si vous passez un peu de temps dans les combats,les boss pour l´instant c des charlots
seymour dans la montagne je lui ai taille un short mechant,les autres avec
alors par pitie,arretez de massacrer un jeu comme FF en vous tapant 3 combats entre chaque boss,et en venant pleurer apres sur un forum
parce ke c pas etonnant
a titre d´idee,je suis a la svg juste avt le gardien des limbes,et le spherier est rempli a +de 50\% par chacun de mes persos
bon please alors comment ca marche il parait ce truc de destination dans le vaisseau??