CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouvez vou répondr à c qlq kestions ???

la_nulle
la_nulle
Niveau 3
16 juin 2002 à 21:14:42

Bon alors volà, je suis rendu à la fin du jeu (enfin juste avant d´aller battre Sin quoi...) et voici diverses questions que je me pose...Si vous pouvez m´aidez, vous êtes les bienvenus !
-Comment avoir d´autres OD (pour tidus notamment) ?
-Ou sont les chimère purgatrices? (j´ai trouvé valefor,Ixion et les autres je crois que ce sont les soeurs magus vu qu´elles sont 3 et que je les connais pas)
-A quoi ça sert de tuer ces chimères purgatrices et comment y arriver (parce qu´elles sont fortes quand même!!!!)?
-Le boss qu´il y a à Omega, est ce qu´il est fort et est ce que ça vaut la peine de le tuer?
-Comment faire pour gagner BEAUCOUP de gils?
-Ou trouver des sphères clé niv. 3 (parce que moi j´en trouve pas bcp)?
-Comment faire pour faire monter ses persos assez rapidement?
-Ya til des endroits cachés sur la carte autres que : temple de baaj, cascade de besaid, ruine de Mi´ihen, champ de bataille, ruines d´omega, désert de Sanubia, ruines de besaid 1 (je suppose qu´il y le 2 non?), canyon des Mycorocs ?
- Est ce que avoir ttes les sphères de Jecht servent à qqchose?
-Faut il avoir un niveau élevé pour réussir à finir le jeu (parce que le mien il est pas terrible de niveau?)
-Comment avoir anima déjà?
-Et les soeurs magus?
-Et d´ailleurs est ce que ces 2 chimères valent le coup?
-comment faire pour avoir sécurité sur une armure (on m´a dit que c´était un truc avec sel purgateur donc...comment on a sel purgateur ?)

...
Voilà rien d´autre ne me passe par la tête en ce moment, mais bon là vous avez déjà du boulot pour répondre, hein?

la_nulle
la_nulle
Niveau 3
16 juin 2002 à 21:26:20

Non je suis tomber sur des chimères purgatices mais elles m´ont éclaté...
Tiens! j´ai une autre question !
Quels sont les trésors que l´ont trouve et dans quels temples parce qu´il parait qu´il les faut tous pour avoir anima et moi je sais plus où j´ai pris quoi et si j´en ai manqué ou pas ?

la_nulle
la_nulle
Niveau 3
16 juin 2002 à 21:29:31

akillon :
les chimères purgatrices moi j´ia trouvé Valefore quand tu reviens dans le village de Besiad avec ton vaisseau, Ixion, dans laplaine foudroyée, tu parle à un soldat et vlan tu te fais attaquer, et les soeur magus, au début de la route des mYcorocs, tu parles à une prêtresse et un enfant et revlan, tu te fais attaquer ( qui soit dit en passant, te font un truc très sympa qui fait perdre, 99 999 à tous te persos)
Je sais rien d´autre, donc si qqn à des info sur les chimères purgatrices ...( HP, techniques pour les battre...)

la_nulle
la_nulle
Niveau 3
16 juin 2002 à 21:34:28

ZeZarbi:
merci pour tes réponses.
T´as pas une technique pour vaincre les chimères purgatrices?
Sinon...20 000 hp ?!!
Eh bé je suis pas rendue...
ET pour avoir bcp de gils...laisse moi deviner, faut faire des combats, c ça?

Goru
Goru
Niveau 9
16 juin 2002 à 21:37:53

alor:
-pour tidus fo tou simplement les balancer et a un moment t ora marke"tidus a appri ....."(le + pratike c d avoir l Ultima avec combativite car t a ton OD en 4 coup)
-ifrit:bikanel(enfin le sanubia koi fo parler o al behds ds le desert);shiva:temple de macalania;bahamut:ruines de zanarkand,salle de yunalesca;anima:resoudre l enigme de la grotte de gagazet et ele apparaitra devant le portike o debut;yojimbo:ds sa grotte apres l avoir eu fo aller vers la sphere de save et un invoc de bevelle viendra;les magus:route de mycorocs
-ca sert a avoir des supers objets(h-espace,sphere joker,super ekipements:notamment les genjis avec hp extra dessus)et pour les tuer c yojimbo en OD avec 500 000 gils et zanmato.on peu les tuer san mai c kasi impossible ou fo avoir environ 220 a tt tes stats koi ....
-si on est bien prepare c une merde(mai moi j y sui pa encore aller mai je c ke je peu me le fair puiske je nike les purgatrices) par contre apres y a ultima weapon k nettement + fort !
-o ruine d omega fo trouver les zaurus(des lezards)avec des coffres.avec un peu de chance y a ke dalle ds le coffre en une mimic,tu la tue et tu te fai environ 60000G a cahke foi.ils son super courants en +
-sur les golems typ 0(ruine zanark ou ruine omega) fo fair un OK(overkill) et avec un peu de chance tu a 2 shpere level 3 ou 2
-tjrs omega avec l ascalon ou des armes avec PCX2 ouX3 ca monte en fleche si tu reste pre de la save mai gaffe o morbols(evolution de xylomide) t morte si t en trouv un !
-tape "Murasame" ds la section code .mai o fait c koi le codes des ruine 1 ???? et non y pa rien d otres a part les ruine besaid 2
-oui a apprendre des OD a auron
-y a^pa de nv mai non pa tellement a partir du moment ou tu tape a 9999 c bon tu peu y aller(fo kan mem avoir ultima !)
-anima:fo les coffres de tou les temple(besaid,kilika,djose,macalania,bevelle,zanarkand)enfin les sphere d initie kan tu les utilise kom y fo tu trouve un coffre ou y a un sceau ki apparait kan tu pren le truc dedan,ensuite tu va a baaj et tt les statues s allument et c bon t a anima.
-les magus:regarde ds l ETAJV ce sera + simple
-oui elle valent le coup c les 2 meilleurs du jeu(san conter yojimbo et son zanmato)

ouf enfin j espere ke ca t aidera ! :)

super_DD
super_DD
Niveau 5
16 juin 2002 à 21:38:19

-pour les od de tidus utilise la précedente beaucoup de fois et t´en auras une nouvelle(utiliser 10 fois la premiere pour avoir la 2eme, 30 fois la 2eme pour la 3eme et 50 fois la 3eme pour la dernière)
-les chimères purgatrices sont au village de besaid dans différents temples, a l´entrée de la route des mycorocs, dans la salle de yunalesca, et au refuge des al bheds, et d´autres...
-pour les tuer utilise yojimbo, tu lui files tout tes gils et avec un peu de chance il utilise le zanmato
-il est très fort(mais de loin pas autant que les chimères purgatrices) il donne beaucoup de pc et de gils(comme tous les boss optionnels, ils sont tous intéressants à battre)
-pour gagner des gils essaie d´avoir l´arme ultime de rikku complète et dessus il y a gilsx2 après va combattre aux ruines d´oméga
-certains enemis des ruines oméga t´en donnent
-toujours combattre aux ruines oméga
-oui il y a encore des endroits cachés mais j´ai plus les coordonnées
-les jecht sphères servent pour avoir les od de auron
-le niveau est pas forcément la cléf si tu connais toutes les subtilités de tes persos et chimères
-pour les chimères demande sur un autre topic genre celui a predtor(balèze lui) sinon demain on est encore là
-ces chimères vallent énormément le coup surtout les soeurs magus
-pour le sel purificateur il faut en voler a certains ennemis mais ca fait deux jours que je m´arrache les cheveux a essayer de retrouver lesquels.

j´espère te rendre service avec ces réponses.

PrismaGodfather
PrismaGodfather
Niveau 5
16 juin 2002 à 21:39:23

je surencheris :
les spheres cles 3 chez omega, mais ou? en combattent?

et comment en obtenir des niveaux 4? il m´en manque 2 pour ultima, ca m´enerve

Goru
Goru
Niveau 9
16 juin 2002 à 21:40:27

merde c vrai les sel purificateur fo les voler sur le moines zombie de zanarkand ( c rara mem tre ) et il en fo 30.perso g trouver un equipement avec securite a omega mai ca c la chance !

la_nulle
la_nulle
Niveau 3
16 juin 2002 à 21:44:22

Franchement, merci à tous pour votre aide!
Par contre je crois que je vais encore devoir passer de longues heures devant ce jeu, parcque là, je crois que je fais pas le poids !

la_nulle
la_nulle
Niveau 3
16 juin 2002 à 21:47:52

Goru :
le code pour les ruines 1, je crois me souvenir que c´est Victoria...

Goru
Goru
Niveau 9
16 juin 2002 à 21:51:51

ah ouai ? cool je v essayer merci :)

la_nulle
la_nulle
Niveau 3
16 juin 2002 à 21:55:18

De rien, pour UNE fois que je peux aider qqn...
Et en plus après la réponse trop longue que tu m´as faite ! :o)

Goru
Goru
Niveau 9
16 juin 2002 à 22:02:50

ahhh c normal fo bien aider les NBs

la_nulle
la_nulle
Niveau 3
17 juin 2002 à 15:28:15

Bon alors tout ce que vous m´avez dit çamarche pas mal sauf pour les sphères clés niv.3, ils en lachent jamais les golem, même quand je leur fais overkill !!!

flysquare
flysquare
Niveau 7
17 juin 2002 à 16:40:33

Si t´as pas auréole tu vas en baver pour les chimères purgatrices.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
17 juin 2002 à 17:07:12

Pour avoir ultima moi apres avoir tué une chimere purgatrice g eu une sphere joker et ca te permet d´activer n´importe kel case donc g activer ultima!

la_nulle
la_nulle
Niveau 3
17 juin 2002 à 22:19:13

J´ai réussi à battre dark valfor !!avec yojimbo...mais maintenant je suis ruinée!

la_nulle
la_nulle
Niveau 3
17 juin 2002 à 22:20:28

Sinon je me demandais : quel est le trésor dans le temple de djose (et comment l´avoir tant qu´on y ets !) et est ce que le trésor de bevelle c le coffre en plein milieu du chemin quan don sort de la salle de l´épreuve ?

La vidéo du moment