Bon alors volà, je suis rendu à la fin du jeu (enfin juste avant d´aller battre Sin quoi...) et voici diverses questions que je me pose...Si vous pouvez m´aidez, vous êtes les bienvenus !
-Comment avoir d´autres OD (pour tidus notamment) ?
-Ou sont les chimère purgatrices? (j´ai trouvé valefor,Ixion et les autres je crois que ce sont les soeurs magus vu qu´elles sont 3 et que je les connais pas)
-A quoi ça sert de tuer ces chimères purgatrices et comment y arriver (parce qu´elles sont fortes quand même!!!!)?
-Le boss qu´il y a à Omega, est ce qu´il est fort et est ce que ça vaut la peine de le tuer?
-Comment faire pour gagner BEAUCOUP de gils?
-Ou trouver des sphères clé niv. 3 (parce que moi j´en trouve pas bcp)?
-Comment faire pour faire monter ses persos assez rapidement?
-Ya til des endroits cachés sur la carte autres que : temple de baaj, cascade de besaid, ruine de Mi´ihen, champ de bataille, ruines d´omega, désert de Sanubia, ruines de besaid 1 (je suppose qu´il y le 2 non?), canyon des Mycorocs ?
- Est ce que avoir ttes les sphères de Jecht servent à qqchose?
-Faut il avoir un niveau élevé pour réussir à finir le jeu (parce que le mien il est pas terrible de niveau?)
-Comment avoir anima déjà?
-Et les soeurs magus?
-Et d´ailleurs est ce que ces 2 chimères valent le coup?
-comment faire pour avoir sécurité sur une armure (on m´a dit que c´était un truc avec sel purgateur donc...comment on a sel purgateur ?)
...
Voilà rien d´autre ne me passe par la tête en ce moment, mais bon là vous avez déjà du boulot pour répondre, hein?