CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre seymour avant zanarkand ?

Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
Niveau 10
16 juin 2002 à 10:58:07

le seymour mort avant d´arrivé a zanarkand dans son éspece de robot et très dut a battre meme avec tous mes perso en overdrive il lui reste la moitier de son energie ? comment ? réponder svp je cale le game et j´aimerai voir la suite !!

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
16 juin 2002 à 11:03:36

T´as essayer en le frappant ???!

-__-__-
-__-__-
Niveau 7
16 juin 2002 à 11:08:48

c vrai kil est tres dur a battre (en tout cas au moment la) mais moi vu ke g perdu une fois...g mis tout les overdrive pour les persos et les chimere (les chimere il les vire en un coups...mais si t´a ton overdrive ca devrai aller)...et je sais pas si toi tu perd du temps a le voler (parce ke moi je perd beaucoup de temps (meme si je sais kil risk de me tuer en un coups...) alors au cas ou perd pas de temps (je croit ke tu lui vole des ether + ou des elixir...mais tu pourra en avoir plus tard...)
et fait booster X des le debut...(comme ca t´aura beaucoup plus de temps pour le tuer avant ki fasse des attakes...

Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
Niveau 10
16 juin 2002 à 11:23:36

merci mais c´est pas fastoche moi je me fait tué les chimères en un coup et avec son attaque épée enfeu il me démonte gravec et tidus lui reste 500hp(les autre son dead) aprés il réattack tidus sans que je puise rien faire et fini ! (l overdrive de rikku il faut 1 crochet venimeux + une bombe endormante--> cest pas ca c´est une bombe somnifer tu vas empoisoné seymour et chaque attaque il va perdre 1500

Tbop
Tbop
Niveau 6
16 juin 2002 à 16:48:06

Je te répondrais précisément si tu mets ton message sur mon forum je vous aide pour mon honneur. Merci

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 juin 2002 à 16:51:17

ben tu met tes overdrive de tout tes perso et de tes chimere a fond et tu les envoie des le debut du combat moi il a pas eu le temps de faire plus de 3 atak meme si elle font mal c pas dificil a sen sortir

Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
Niveau 10
17 juin 2002 à 17:34:23

il a 70.000 hp j´ai essayer et il est arriver a 37.000 et ma fait extermination ensuite + son attaque a 700 et finish !!! game over.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
17 juin 2002 à 17:47:18

moi j´ai réussi la 2ème fois sans problème avec les overdrives de mes chimères...peut-être que tes chimères ne sont pas assez puissantes >>> fait évoluer Yuna.

kounar1
kounar1
Niveau 2
17 juin 2002 à 18:09:27

jaimerai savoir commen vou avez fai pour niker la 2eme transformation de seymour car mon meilleur perso na ke 3000hp

La vidéo du moment