CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais absolument tout!sous quetes....

sabin88
sabin88
Niveau 8
16 juin 2002 à 00:00:31

bon alors poser des questions!

sabin88
sabin88
Niveau 8
16 juin 2002 à 00:02:52

balancez tout!

Validus
Validus
Niveau 30
16 juin 2002 à 00:04:17

cool

sabin88
sabin88
Niveau 8
16 juin 2002 à 00:06:04

les sous-quetes:
Il ya a 6 zones secretes dans ff10 (certains sont minuscules et vous n´y trouverez que des coffres, d´autres plus importants vous permettront par exemple de combattre Ultima et Omega Weapon) pour pouvoir y acceder il faut mettre l´option de la carte en mode trois et rentré ces coordonées.

Temple d´Ebon Ruine d´omega Dessert de Sanubia

X-16 Y-57

Ici se trouve le temple d´anima l´une des 3 Aeons cachées ainsi que la dernière arme de Lulu

X-74 Y-36

C´et là que sont les monstres les plus puissants du jeu, vous pourez aussi y affronter Ultima et Omega Weapon
X-15 Y41

Cet endroit est tout petit mais il y a un coffre à récupérer...

Bisaido arc en ciel Ruines de la batailles de Kinokoiwa Ruines de Mi´Ihm

X-31 Y-73

Dans se minuscule petit endroit vous trouvez un coffre
X-42 Y-57

Il y a un coffre ici
X-34 Y-58

Encore un petit endroit ou se trouve un coffre.

Après avoir trouvez tous lesmanuels Al Behd vous devez les apporter à Line qui se trouve à Malacania en echange elle vous denera 3 passes qu´ils faudra rentré dans l´ option 2 de la carte du monde lorsque vous etes dans votre vaisseau. Voici les codes pour trouver ses lieux :

Canyon Kinokoiwa Besaide ruine 2 Besaide ruine 2

Il y a ici la dernière arme de Rikku Il y a un coffre ici Je ne l´ai pas encore trouver!!!
piouf!voila tout!!!si vous voulez encore des trucs,laisser moi un message!

sabin88
sabin88
Niveau 8
16 juin 2002 à 00:07:54

la quete de pampa:
Pour cette quête, il faut aller au désert de Sanubia, marcher jusqu´à trouver une statue de Cactus, appuyer sur la statue avec la touche confirmer puis retourner au tout 1er point de sauvegarde pour trouver un cactus qui vous propose de faire une sorte de "mini-jeu" qui est en l´occurrence 1,2,3 soleil, vous aurez 3 chances, si vous arrivez à réussir ce mini-jeu, vous aurez en prime un combat contre lui, allez récupérer l´objet gagner pour le mettre sur la statue de Cactus, il vous faut maintenant 9 autres objets du même type afin de stopper le champ vous empêchant de passer, à vous de trouvez les cactus dans ce désert, sachez qu´avant de trouver un autre cactus, il faut déposer chaque objet un par un avant de partir à la quête du suivant, à vous de vous débrouiller et de tous les trouver
argh!mes doigts!

sabin88
sabin88
Niveau 8
16 juin 2002 à 00:15:28

les chocobos:
Comme dans tous les final fantasy depuis le 4 il y a des chocobos. Dans cet episode leur design on un peu changé, et il existe même des chocobo en armures!!!!!!!!!!

Les mini-jeux avec les chocobos se trouveront cependant assez loin dans le jeu, il va donc falloir attendre du temps avant de participer aux mini-jeux avec les chocobos, tout d´abord la méthode pour avoir un chocobo est la suivante :

Avoir un chocobo:

Il faut aller sur les plaines des Nagi, il faut ensuite trouver une jeune fille chevauchant un chocobo, celle ci se trouve soit sur la gauche des plaines (près d´une tente), soit à droite (vers le haut, vers la sortie) soit en bas à droite pas loin du pont cassé, après lui avoir parler, elle vous proposera soit de faire un défi, soit de monter sur un chocobo ou de vous baladez

Course des Chocobos

Il y a 4 sortes de courses avec les chocobos mais le but est tous le temps le même arriver premier!!!!!!:

1° Terminer le parcours, à noter que le chocobo se comporte de façon bizarre, il bouge dans tout les sens, simple à arriver dans les temps

2°il faut refaire le même parcours mais cette fois, des balles de Blitzball vous seront balancer à la figure pour vous faire ralentir, une épreuve plutôt simple mais attention au temps.

3°Toujours le même parcours à faire, sauf qu´ici en plus des balles de Blitzball, il y a des mouettes sorties d´on ne sait où qui s´écrase sur vous et vous ralentisse

4°Encore le même parcours avec les même balles de Blitzball, les même mouettes mais avec la jeune fille qui fera une course contre vous, à noter que sur le chemin, vous pouvez crever des ballons , chaque ballons crevé vous enlève des secondes sur le temps final.

Voilà le principal mini-jeu des chocobos dans FF10, bien sûr le chocobo ne fait pas que ça, vous pourrez en effet par exemple trouver le temple où se trouve les Magus sisters ou se" déplacer sur la carte librement!

sabin88
sabin88
Niveau 8
16 juin 2002 à 00:18:59

futur2000>pas loin!
la quete des papillons:
Pour jouer à ce mini-jeux il faut parler à l´homme qui joue de la harpe dans la forêt de Macalania.

A partir de ce moment, chaque fois que vous passerez devant cet homme, Tidus se dédoublera et un compteur apparaîtra, vous avez 30 secondes pour passer à l´écran suivant, cependant, vous aurez des papillons sur la route qui peuvent soit vous faire perdre du temps (papillon rose et violet)ou vous donnez des coffres (papillons bleus) Si vous arrivez au bout de l´écran dans les temps vous aurez la possibilité de faire le second mini-jeu qui est le même mais avec plus de papillons violets! Cette quête vous permet d´obtenir de la dernière arme de Kimahri niveau 2

sabin88
sabin88
Niveau 8
16 juin 2002 à 00:20:08

ben euh,jme rapelle plus!!!!!attends je met ma partie!au fait ki veut que je tape une soluce ff10?

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
16 juin 2002 à 00:21:07

g une question : comment avoir le niveau 1 et 2 de l arme ultime de tidus, pliz ???

sabin88
sabin88
Niveau 8
16 juin 2002 à 00:23:01

Armes ultime lv1 : Ultima Weapon Elle se trouve en haut à gauche sur les plaines de Nagi. Il faut empreinter un petit passage pour aller parler à un homme qui vous empêche de passer. Retourner faire la 4ème course de Chocobo sur la plaine, puis l´homme qui bloquait le passage n´est plus là, vous pouvez alors récupérer Ultima Weapon. Puis allez à Ebon Dome
Armes ultime lv2 : Ultima Weapon Il faudra refaire la dernière course de Chocobo en 0:0:0 (pour cela creuver le plus de ballons possible).

sabin88
sabin88
Niveau 8
16 juin 2002 à 00:25:04

hé!hé!je vien de faire la premiere partie!!!ouf!!!epuisé!

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
16 juin 2002 à 00:26:31

juste derriere bahamut purgateur il y a juste le symbole solaire . tu peux m expliquer ???

sabin88
sabin88
Niveau 8
16 juin 2002 à 00:28:57

tira voir ma soluce!!!!
je veut bien de ton aide pour ma soluce!pourra tu expliker precisement toute les sous-quetes(al bhed...)?bon go!repond moi sur mon topic!

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
16 juin 2002 à 00:40:03

au dome de yevon est ce que je peut choper des spheres clés nv3 car mes persos sont bloké sur le spherier a cause de ca...

La vidéo du moment