CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec Seymour...

JuanPablo
JuanPablo
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:04:00

G un pb au 1er combat contre Seymour a mon avis je peux le battre si g l´overdrive de mes chimeres a fond mé le pb c´est que je peux faire monter la jauge d´overdrive avant le combat car Yuna est pas dans ma équipe... Dois-je la faire monter avant le combat contre la machine Albead et ne pas utiliser mes chimères pour avoir leur overdrive contre Seymour.???

Help me...

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
15 juin 2002 à 15:08:20

La seul chimere importante est shiva,elle sert unikement contre ANIMA,apres tu balance des attakes physikes et des magie(une fois ke anima est rappeller unikement)
ASTUCE:si tu es de haute puissance(moi a ce niveau j´avais deja sideral et ultima)tu utilise boomerang sur tes persos comme ca seymour les attakes mais il se mange ses sorts,et comme il est super puissants ces sorts le son aussi et donc tu fais passer le tour de tes perso trankilement en attendant k´il creve

JuanPablo
JuanPablo
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:15:53

justement jsuis pas tré évolué g 1100hp pour le plus fible a 2000pour le plus fort et g pa de gros sorts... j´arrive meme pas a niquer les gardes...

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
15 juin 2002 à 15:18:20

A ou ba entraine toi(sirtout k´apres ya un mega boss a la sortit de la grotte,le GARDIEN DU SANCTUAIRE,si tes perso ne sont po assez entrainer tu crevera tuer par PLUIE DE PHOTON)

TripleH3
TripleH3
Niveau 6
15 juin 2002 à 15:21:24

déjà tu voles les potions aux gardiens avec rikku, ensuite il ne pourront plus se régénérer et tu pourras les battre facilement. Tu utilises les magies antitonerre, antiglace de yuna à quasiment chaque tour en sachant que seymour attaque tjs dans le même ordre (glace, foudre, eau, feu) et tu finit le combat sans aucun problème. Il fautInvoquer ??? (shiva) face à Anima et le tour est joué.

JuanPablo
JuanPablo
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:22:58

Ok vaut mieu que je m´entraine plutot que dutiliser les od de mes chimères??

sinon comment tu fait pour avoir déja ultima alors qu´a ce moment de jeu on a que des clefs détruisant au minimum des limitosheres de nivo2??

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
15 juin 2002 à 15:30:24

AH AH,j´ai recommencer le jeu et pour po me prendre la tete sur le spherier(parceke c´est galere)j´ai rentrer un code avec l´action replay d´un pote(pour eviter de me prendre la tete)je sais k´avec l´action replay j´aurai pu avoir anima d´un coup mais le jeu n´aura plus eu de sens(j´ai utiliser unikement le code pour avoir toutes les limitospheres

JuanPablo
JuanPablo
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:32:24

ahahah ok;)
et ya pa moyen de récup YUNA dans son équipe avant d´affrtonter ce chere Seymour??

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
15 juin 2002 à 15:34:51

non enfin si si tu possede un AR

JuanPablo
JuanPablo
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:36:20

ok bah g plus qu´a faire évoluer mes persos...

La vidéo du moment