CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seymour ressemble a...........

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
13 juin 2002 à 23:09:43

Vous ne trouvez pas k´il a un air de sephiroth ,nop ???

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
13 juin 2002 à 23:14:16

j´ai adoré le style de sephiroth , il etait tres carismatike (je dis ça au passé car je l´ai tuer =] , comme tout le monde ici je presume)

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
13 juin 2002 à 23:17:08

Au faite j´ai battu le dragon volant et g battu sephiroth euuuhhhhhhh seymour juste apres ; chui loin de la fin ???????
repondez juste par oui ou par non ,ne me racontez pas la suite ;-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:18:47

oui et non

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
13 juin 2002 à 23:19:20

donc ???????? je suis loin de la fin ou pres ? tu l´a fini toi ? tu l´a trouver bien ?

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:20:59

a FinalRpg de 23H17:le combientieme seymour?
a FinalRpg de 23H14:moi j´ai pas tue sephirothpour la bonne raison que j´ai pas le 7 mais de que j´ai fini le 10 a 100\%(le 11 sera peut etre sorti a ce moment la qui sait)j´achete le 7

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
13 juin 2002 à 23:23:38

moi a chaque fois ke g un final fantasy je le fini puis je recommence une autre partie , une partie "parfaite" c´est a dire fini a 100\% au du moins le + possible car par eexemple ff7 est "infini" (j´arrive pas a atteindre l´argent au maximum , je sais c un detail mais bon lol) g fini le 6 7 8 9 et la je fai le 10

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
13 juin 2002 à 23:24:28

le seymour ki est juste apres le dragon de bevelle (il c transofrmé en un monstre chelou)

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:30:38

oui pour l´histoire

non pour le 100 \%

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
13 juin 2002 à 23:31:31

bah en faite..........pour etre franc je l´ai fait mais..........g un peu triché ;) mais je l´ai kan meme fait cr sinon "a main nue" cela aurait plu de 10 000 heures de jeu et je n´exagere pas

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
13 juin 2002 à 23:32:23

oui chui preske a la fin ???????
put& il vraiment super court..........chui deçu

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
13 juin 2002 à 23:34:49

merci mais pour ff7 chacun de mes perso est equiper de materia maitre des trois couleur donc en un bloc y a toutes les invo reuni donc tout le monde a toute les invok

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:36:48

bon pour le 100 \% ta na pour au moins 200 H parce les item rare ca coute cher dans le jeu je crois que tu peut meme depasser le 500 000 000 gils tellement les item rare coute chere

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
13 juin 2002 à 23:36:51

donc ffx est court ??

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
13 juin 2002 à 23:38:36

ca me fait rappeler des souvenir les items
dans ffè etant donner ke l´argent coulai a flo grace l´action replay , j´achetai chaque objet de chaque boutik au maximum 99 de chake objet armure etc...........

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
13 juin 2002 à 23:41:54

bah g associer la materia maitre des invocations avec une materai nommé X4 , ca ve dire ke kan je lancai une invoke elle se fesait 4 fois de suite , je l´avai pour pour sephiroth ,dailleur je l´ai regretter parce ke j´avai enclencher chevaliers de la table ronde or elle dure une eterniter donc je l´ai lancer puis chui parti boire ,pisser ,etc........ensuite chui revenu 15 minutes + tard et c´etait pas terminé LoL

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:44:24

a FinalRpg:tu dois parler de seymour spectral alors la vaut mieux avoir toute tes overdrive en attente(Ouuu j´ai trop joue a Golden Sun moi) chimere et perso et bourrine en overdrive hesite pas a utiliser des mega-phenix si besoin est tu en retrouvera +tard entraine rikku et utilise ses potion al bhed si tu est fossilisés la bete qui l´acompagne est intuable car elle lui prend si tu lui enleve tou d´adord 4000 puis 3000 puis 2000 puis 1000 tout le temps mai tu peux le retourner contre lui car il a moins de constitution donc est+facile a blesser il fera soin+ ou cure(le second jconnais pas le nom)(selon la langue de ta version) et resiste a mutisme maintenant mieux vaut faire boosterX avec tidus si tu l´a sinon 3 booster (en commencant sur tidus comme ca il les lancera+vite et tu peut ossi faire une partie ou tu va perdre mais ou tu auras lance scan juste pour avoir +de renseignements

bon bonne chance et @+

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
13 juin 2002 à 23:49:20

euhhhhhhhhhh j´en suis juste apres lui ,ce seymour je l´ai enchainer en 46 secondes precisement , fo dire ke g bouster mes persos juste avant pendant 4 heures , chui patient

pour ff7 la derniere limite c omnislash elle dechire comme la dernier limite de squall(ff8) LionHeart

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
13 juin 2002 à 23:50:46

vous n´imaginez pas le nombre d´heures , de journée et d´année ke g passer sur les ff (6 7 8 9 10)

FinalRpg
FinalRpg
Niveau 6
13 juin 2002 à 23:52:21

c kler chaton ,il pissait le sang de la tete sephiroth apres un long et terrible coup d´omnislash dans les dents ;-)

La vidéo du moment