CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Square+Disney = Kingdom Heart = HONTE !!

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
13 juin 2002 à 20:53:49

Square s´est associé avec Disney pour nous sortir un merveilleux jeu : Kingdom heart.

Un jeu, où vous incarnez un joli perso digne d´un FF, vous vous balladez dans un endroit puis vous vous retrouvez, mais oui ! dans le chateau d´alice aux pays des merveilles. En faisant un petit tour, vous aurez l´incroyable surprise de rencontrer Cid, Youffie ou Aeris en train de parler...Avec Dingo, Mickey et toute sa bande de joyeux copains !
Un petit tour autre part et, Oh ! Un combat !
Notre super héros sort son épée, jusque là, ça peut aller mais sa seule chance de s´en sortir et d´aller bourriner comme un gros malade sur le monstre non pas à la façon RPG Mais A-RPG.
Notre héros range son épée, commence à faire des jolis mouvements à la FF pour invoquer une superbe créature (Shiva ? Ifrit ? Bahamut ?) EH BEN NON !
LE ROI LION, ALADIN ET...BAMBI !!!!!

Ce n´est pas une fanfic (j´aurais pas l´esprit aussi tordu pour ça) mais un vrai jeu : Kingdom Heart.
Après le film qui n´a rien à voir avec le jeu vidéo, un super jeu qui ne vaut pas la peine d´être joué sauf pour voir nos héros (les persos de FF bien sûr, sauf si vous avez en dessous de 5 ans) et pour dire : moi j´ai tout les FF, les goodies et tout ça !

Après FF5 (sauf FF9), l´univers de FF est devenu n´importe quoi (même si les jeux sont biens).
Sans oublier Ergeihz, un jeu de baston. Mais ce sera quoi la suite ? Un FF FIFA ? Avec Squall, Cloud et Mickey dans la même équipe ?

Shiva-loveff
Shiva-loveff
Niveau 8
13 juin 2002 à 20:55:44

c marran, y fo pa dramatiser. lol

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
13 juin 2002 à 20:58:38

tu y as meme pas encore joue alors calme toi
et dramatise pas si sa se trouve, le scenario est pas mal.......

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
13 juin 2002 à 20:59:11

ff7 n´est pas mal non plus et ffX n´est pas si terrible... t´aurais pas un peu des gouts de chiottes non plus ?
sinon chuis d´accord qu´invoquer bambi je vois pas trop l´interet (ca existe vraiment ???)

Battousai
Battousai
Niveau 9
13 juin 2002 à 21:00:57

Et ? moi je comptain l´acheter ce jeu , il a vraiment l´air fun et pas prise de tête! Et puis bien sur ya Donald , mais as-tu vu Clad en demi démon? Squall adulte? les boss de fou? je ne pense pas!
Je suis d´accord qu´Ergeiz est une totale daube mais ce n´est pas le cas de Kingdom Heart. Et puis ne viens pas me dire que tu n´as jamais regardé Disney de ta vie, faut pas renier son passé.
Je ragarde encore les mangas et après , ca fait de moi un crétin fini?

Battousai
Battousai
Niveau 9
13 juin 2002 à 21:02:22

Je tiens aussi à rajouter que les graphismes déchirent ceux de FF10 ! Si vous voulez une preuve, regardez le dvd bonus recu avec ff10 ,ya 2 vidéos. Si on arrive à oublier les détails un peu trop gnan gnan ce jeu est une bombe en puissance

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
13 juin 2002 à 21:24:39

Cest pas éxagéré bambi !

Moi aussi je regarde des mangas et pis j´en suis fière.
Mais Disney, c quand même éxagéré !
FAUT RATERRIR SUR TERRE (pas con;)
Je sais pas vous mais j´ai commencé du premier FF, ça commençais déjà à dégénérer carrément dans le 8 dans le 9 on se rattrape, le 10, j´ai jamais joué mais c´est futuriste donc rien à voir avec FF à part le nom.

Square aurait pu inventer des nouveaux persos au lieu de mettre les persos de FF. Tou ça, c´est parce que c´est leur jeu qui marche le mieux donc y mettent ça dans n´importe quoi !

On vous ferais acheter n´importe quoi le temps que c´est marquer "les persos de FF" et "Square".

Ne me dites pas que si y avait pas les persos de FF dedans vous acheteriez le jeu quand même !?
Je suis super puriste mais alors là, même pour avoir tout les goodies FF, je n´acheterai pas ce jeu !(sauf pour en faire cadeau à ma petite cousine de 4 ans)

La vidéo du moment