DE SE REPETER
c simple,il suffit de faire passer un message en disant qu´il suffit de se servir de la recherche de sujet car les deux tiers des questions posé on deja trouve reponsse dans l´histoire de se forum
(par exemple,je viens de trouver la reponsse a ma question sur hp extra et degat extra en tapant dans la recherche de sujet le mot"HP")
le seul probleme est pour les frenchies comme moi,car ces questions on deja trouve reponsse mais dans le jeu ANGLAIS donc c genant,tenz ,encore mon exemple,je sais qu´il faut,pour avoir des portes de l´iconue utilisé la commande BRIBE(ca a la limite j´ai pris la traduction il y a un certain temp) sur des MALBORO,bah moi je ne connais pas le nom des mlaboror en francais donc il faudrait a mon avis que un pros ayant finis a 100 pour cent la verssion VR(malheureusement je doute qu´il y en ait un) du jeu cré un forum d´aide pour tout ceux qui ont la verssion VR tandis que les autres n´auront quasiment plus besoin d´aider puisqu´ilsaurot juste a ce servir de la recherche de sujet
alors,vous en pensse quoi?
tant que vous y etes,pouvez vous repondre a trois noubelles questions:
quelles est le nom des malboro en francais?
j´aimerais connaitre toute les methodes pour avoir plein de gils ainsi que les objets(et l´endroit ou se trouvent ces objets) a avoir pour pouvoir associer une competences(si elle existe) a une arme qui puisse augmenter le nombre de gils recu a la fin du combat ainsi que le nom de cette competence puis enfin les monstres qui donnent le plus de gils
ma troisieme question est la meme chose que la deuxiemem sauf qui faut remplacer les gils par les pc(point de competences,l´experience quoi)cad les objets pour pc*2 ect............