CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX C'EST DE LA MERDE

Wedge[77]
Wedge[77]
Niveau 5
12 juin 2002 à 19:14:27

Alors franchement vous me faites tro pitiés !!! Vous postez des vieux messages à la con pour avec des astuces de merde pour un jeu de MERDE ! Putain 70 euros dans un vieux rpg qui put la merde comme ça ! Vous êtes cons ou koi ? Dans ce jeu on jou meme pas on regarde de la merde et on écoute de la merde !! Vous appellez ça un RPG, mieux vaut aller AU CINE !! amelie poulain ça au moins c trop de la balle ! les meufs dedans elles ressemblent pas à des pétasses ! ff ça a rien d´extraordinaire ! sayez vous voyez des vidéos et vous vous sentez plus ! rien ne vaut un bon petit fifa entre potes !a llez je vous laisse les branleurs, continuez à vous filer des astuces aussi merdique que le jeu !!!!!

Wedge[77]
Wedge[77]
Niveau 5
12 juin 2002 à 19:22:45

TU veux voir ce que c´est qu´un vrai RPG ?
NON ! Tu connais meme pas Suikoden je paris !
BOUFFON !

cladthemateria
cladthemateria
Niveau 5
12 juin 2002 à 19:25:52

ou est ton coéquipier taré wedge se nom vient de ff8 un jeu de merde la non plus pas ff8 j´y ai joué je suis a ultimecia c´étai tellement débile renzokuken et lion heart ff9 et ff7 sa c´étaait du rpg
mais en attendant ff10 est super sauf la premiere parti ou c´est vrai sa parle sa parle et sa parle
et rikku qui connai a peine una qui se jette dans ses bras sa fait un peu pitier aussi

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
12 juin 2002 à 19:26:08

et les tengai makio bouffon,xenogears??
growelser,toujours rien??c´est vraiment toi le bouffon qui ne connait que des rpg traduits français...

Wedge[77]
Wedge[77]
Niveau 5
12 juin 2002 à 19:27:22

ALEZ MERDE
Allez regarder la télé plutot, meme FF7 fé pitié. Avec les bonomes k´on des boules à la place des mains franchement trop beau ce jeu !
Zetes graves !! Et ferme ta gueule toi !

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
12 juin 2002 à 19:29:50

je m´en doutais un pove tarer qui a joué a 4 rpgs dans ça vie et qui veut ramener sa science,si t´es tellment baléze tu saurait que les graphismes c´est pas le plus important dans un rpg...

Wedge[77]
Wedge[77]
Niveau 5
12 juin 2002 à 19:32:53

ta gueule, ferme ta gueule c´est tout ce que je peux faire pour t´aider connard.
Final Fantasy c toujour pareil, on créé l´illusion à chaque épisode, on touche la manette deux fois dans tout le jeu.

Wedge[77]
Wedge[77]
Niveau 5
12 juin 2002 à 19:41:19

Tellement que vous êtes fans vous acceptez n´importe quoi. Du 50hz avec des persos écrasés, surement pour se rapprocher de ces ancetres à la con. Les cinématiques c´est à peine si y´en a 10 dans tout le jeu... pffff vous m´énervez, bandes de branleurs !!

Blanket_de_vo
Blanket_de_vo
Niveau 6
12 juin 2002 à 19:49:33

Eh wedge, je comprend que tu n´aimes pas les RPG. Vu le niveau de ton langage tu ne dois pas avoir pour 2 euro de neurone, et il en faut un minimum pour les RPG. La, si tu ma parle de foot evidemment il faut pas avoir un quotient monumental. Tu fais vraiment pitié, dégage de ce forum

mystery78
mystery78
Niveau 4
12 juin 2002 à 19:51:17

Ho arretez de vs insulter. Pr répondre aux insultes ( complètement nulles) contre FF10 " quand tu parle de fifa je voudaris dire: courir apres un ballon ouaaa!!!!!!! quel suspense et faut mettre tt ses neurones car sinon on est perdu. c est répétitif ( tjrs et encore des matchs) Mais bon chui pas là pr vs parler de fifa.
Chacun ces jeux il en faut pour tt les gouts !!!
c est comme avec les mecs y a certaines filles qui les aiment bruns d autres blonds et encore d autres petits ou grands et encore pleins de trucs.
C est pareil avec les jeux.Par exemple y en a qui aime les jeux de foot et d autre de RPG.
Mais les petits branleurs comme tu sais si bien le dire ( répétitif ta que ça ds ton crane?) et bien c ceux qui viennent nous faire chier* a insulter les jeux alors qu on en a rien a faire de leur tête

C tout

Wedge[77]
Wedge[77]
Niveau 5
12 juin 2002 à 19:52:32

Pourquoi je connais si bien FF7 et les autres ?
Parce que j´en suis fan !
VIVE FINAL FANTASY !
ET VIVE SES FANS QUI LE DEFENDENT TrèS BIEnN !!

La vidéo du moment