Moi j´accroche pas trop au RPG PC mais c vrai que morrowind à l´ai tres bien mais déjà, il est très different de FF10!!!!!
FF10 il est excellent même si c pas le meilleur!!!
Vive FF6 et 7!!!!!
Donc c sur que Square a mise bcp sur les graphismes mais le scenario est en beton, les combats sont tactique et plus bourrin, le jeu est quand même moins facile a faire que le 9!!!
Mais quand on voit FF7, on attend de chaque FF qu´il soit meilleurs, mais seul le 6 peut rivaliser avec le 7 pour le moment, les autres (8 9 et 10) malgré des superbes graphismes ne valent pas le 7!!!
Ce qui me fait le plus chier dans les 3 derniers FF c le manque d´un vrai grand méchant bien classe (Sephiroth arache tout et il sera difficile de faire mieux), FF8 est excellent mais ya pas de vrai mechant, le 9 Kuja est cool mais sans plus et dans le 10, Seymour fait un peu pitie quand même!!!!!
Donc je resume, il faudrat attendre encore longtemps pour avoir un RPG classique aussi bien que FF6 ou 7!!!!!mais le 8 (très controverse mais quand meme excellent), 9 et 10 sont quand même excellent!!!!!
Pour en revenir a morrowind, meme si je connais po trop les RPGs PC, il est surement excellent mais c po une raison pour chier sur les RPG console!!!!!
Voilà c t long mais g dit se que je pense!!!!