ouah t baleze toi nom?je viens de battre yunalesca,et voila mes stats a peu pres:
-yuna: 1875hp elle a apris que brasier + comme magie noire et tape que 20 environ(lol)avec son attake normale.jai appris soin +,boomerang,dissiper,esuna,carapace et vie et c a peu pres tout
-lulu:2800 hp environ elle a toute les magies plus et dautre capacité speciales je sais plus trop elle doit toucher 150 avec son attake normale mais je lutilise jamais,tjrs magies noir(elle doit aavoir preske 300 mp)
-wakka:il a silence et silence +,morphée et morphée + et dautre truc je sais plus trop.il touche environ 1500 avec son attake normale
-kimahri:2300 hp environ,alors lui il est vraiment nul car je le fai pratikement jamais evoluer,il doit toucher 900 hp avec attake normal
-tidus:4800 hp environ,il touche entre 2000 et 4000 hp avec attake normale(sa depen des ennemis)il a appris booster X et encourager pis dotre truc je sais plus trop,jai la limite ´deluge denergie ki touche ke 6000 max.Sinon je lui ai appris foudre +,mais il touche ke 80 avec!
-auron:5100 hp environ,alors lui c le meilleur,il touche entre 6000 et 9999,tout depen des ennemis(jai pas h-space donc je pe pas toucher plus).avec sa limite il fait 9999 a tou les coup.
Bahamut jai soins max avec lui,il a environ 3800 hp et touche environ 20 000hp avec sa limite(avec yunalesca,il touchait 21 000).
Ifrit il a vie max,mai sa sert a rien apparament.
Sinon jai payer yojimbo 202 000 gils,et il ma ete tres utile contre le monstre apres seymour sublimer,car jai du recomencer au moins 5 ou 6 fois,et la jen avai marre alors la dernierer fois jai direct invoker yojimbo des le debut du combat,je lui ai filer tout mes gils(70 000 gils environ) et la il a fait sa super attake et lotre il est mort sur le coup.
Voila c tout je croi aller a plus!