Salut,
voila, j´ai lu dans un topic qu´il existait une astuce pour débloquer des sphère caché qui permette d´avoir les overdrive ultime de chaque perso, ce topic a été ecrit par Picassiette!!
Ce type s´est fait lunché et du coup n´a pas voulue donné cette astuce... Pour se défendre il dis qu´un autre type, Spardantevil, a craché l´info sur un autre topic (lequel?!?!)... Info ou intox, je m´en tape !!! Simplement, on est tous la pour les memes raisons, enchanger aide, info, astuce, impression et commentaire sur un jeu qui nous passionne, alors si un gars dis avoir une astuce, laissé le la donner, vérifier la et si c´est de l´intox, la vous pourrez l´envoyer chier... Du meme titre, ceux qui joue au gamin en disant "Puisque que c´est comme ca, j´dirais rien !!!", dites le pour clouer la gueule aux autre qui ne vous croit pas !!!
Bien sur l´idéal serait qu´il n´y ai aucun conflit de ce genre mais je pense que c´est impossible !!!
Voila, j´arrête d´etre lourd et je pose la question une fois pour toute : Y´a t´il une astuce consistant à faire apparaitre des sphères cachées permettant d´avoir les overdrive ultime de chaque perso ???
Merci