CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Spherier

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
12 juin 2002 à 08:19:04

Salut,
voila, j´ai lu dans un topic qu´il existait une astuce pour débloquer des sphère caché qui permette d´avoir les overdrive ultime de chaque perso, ce topic a été ecrit par Picassiette!!
Ce type s´est fait lunché et du coup n´a pas voulue donné cette astuce... Pour se défendre il dis qu´un autre type, Spardantevil, a craché l´info sur un autre topic (lequel?!?!)... Info ou intox, je m´en tape !!! Simplement, on est tous la pour les memes raisons, enchanger aide, info, astuce, impression et commentaire sur un jeu qui nous passionne, alors si un gars dis avoir une astuce, laissé le la donner, vérifier la et si c´est de l´intox, la vous pourrez l´envoyer chier... Du meme titre, ceux qui joue au gamin en disant "Puisque que c´est comme ca, j´dirais rien !!!", dites le pour clouer la gueule aux autre qui ne vous croit pas !!!
Bien sur l´idéal serait qu´il n´y ai aucun conflit de ce genre mais je pense que c´est impossible !!!

Voila, j´arrête d´etre lourd et je pose la question une fois pour toute : Y´a t´il une astuce consistant à faire apparaitre des sphères cachées permettant d´avoir les overdrive ultime de chaque perso ???

Merci

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 08:24:35

non po a ce que je sache mais il y a bien sur des sphere extrement rare et extrement couteuse

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
12 juin 2002 à 08:26:21

Honnêtement, j´en sais rien; en plus, le mal qui ronge ce forum est l´orthographe; plus les messages sont longs, plus ils sont incompréhensibles: c´est bourré de fautes!!! Je suis pas prof de français, mais j´ai l´impression que certains délivrent leurs messages en Al Bhed par ici :-)

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
12 juin 2002 à 08:50:24

Tu vois Hisoka76, c´est ce genre de messages qui entraine des conflits... Pourquoi?? Parce que, qu´est ce que je suis censé faire, me laisse traiter de gros béta impacapable d´écrire correctement???
Tu viens toi même de faire ce qu´on appelle une attaque... si je te suits sur ce terrain, au bout de 10mn, ce topic n´a plus rien à voir avec le titre que je lui ai donné mais devient le lieu d´une gueguerre à celui qui aura le dernier mot.
Alors pour moi, le vrai mal de tout forum, c´est celui qui vient pour autre chose que pour parler du jeu autour duquel le forum vit...
On est là pour FFX et tu critiques mon orthographe...

Kthulhu
Kthulhu
Niveau 5
12 juin 2002 à 11:07:36

Hey salut vengelis,t´etais pas sur le forum de shadow hearts ??!!!

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
12 juin 2002 à 11:11:55

Je ne défend pas Hisoka76 mais c´est toi qui viens pleurnicher en disant qu il faut laisser la parole a ceux qui donne des astuces pour le jeu mais la c´est toi qui quitte le sujet FF10

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
12 juin 2002 à 12:33:32

Pour Kthulhu, j´étais bien sur le forum de Shadow Hearts... Mergnifique RPG soit dit en passant !!!

Pour Technologiste, je ne quitte pas le sujet, justement je ne répond pas à sa provocation pour en remettre une couche sur le fait qu´il parler de FFX dans un forum FFX !!!

Sufflope
Sufflope
Niveau 19
12 juin 2002 à 23:51:48

Mmmm n´as-tu pas l´impression d´en faire un peu trop ?? Tu as beau dire "je suis en train de ne pas repondre a son attaque", c´est exactement ce que tu fais !!! Donc n´en parle meme plus, en plus ton message est bien ecrit, rassure-toi....
On a deja vu 1000 fois pire.... Pour les spheres secretes, haha tres drole, bien joué, on a bien rigolé, mais maintenant soyons serieux...
Tu t´etonne de rumeurs come ca..... Es-tu deja allé sur le forum FF7 ?? Parce que on y trouv(ait) les pires conneries jamais vues....
Un coup comme les spheres secretes, sur le forum de FF7, ca serait un truc de intoxer newbie lol !!

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:21:57

je connais pô les sphères cachées moi, j´ai même pas ff10
arêttez les mythos!

je passe pour vous dire bonjour et je vois ça !

JE ME BARRE!

La vidéo du moment