CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a qqn que je connait en se moment?

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:14:00

???

Yuna-FF10
Yuna-FF10
Niveau 7
11 juin 2002 à 18:15:39

SALUT JERRE74!!!!! Ca va toi. Moi bof.

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:16:45

moi bof aussi mes exam commence demain

Yuna-FF10
Yuna-FF10
Niveau 7
11 juin 2002 à 18:18:29

Moi aussi d´ailleurs je peut pas rester lontem. Mais sinon c pas pour ca ke je v pas bien.

bobneuf
bobneuf
Niveau 5
11 juin 2002 à 18:19:09

moi ils finissent vendredi sinon bof aussi

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:19:50

pourquoi t´es pas bien bien yuna?

Yuna-FF10
Yuna-FF10
Niveau 7
11 juin 2002 à 18:22:27

En fait c parce que une amie sors avec un gars et celle ci est jalouse car son mec et tjs avec une autre fille alors en cour d´anglais y se son engueulé. Après y a un gars qui s´est ramené et a défendu le copain de mon amie(il sappelle Jeremy). Il lui a dit:
T moche c nomalquil soi pas avec toi et ki préfère être avec elle. Ma copine a paas amie et elle a gueulé sur lui. Après g défendu mon amie et on c engueulé enfin c compliqué....

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:23:23

lecomique quesque tu veut dire?

mais je veut dire que moi je connais comme aaron44,yuna,shiva et over

Yuna-FF10
Yuna-FF10
Niveau 7
11 juin 2002 à 18:23:23

MAIS PERSONNE VA BIEN AUJOURD´HUI!!!!

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:25:48

oui sa a lair compliqueés.

je sais pas pourquoi mais tout les jeremy que je connais sont mechant et moi j´ai quand-meme plutot lair simpa non?

assellin
assellin
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:27:21

Non.

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:28:09

asselin quequil te prend?

bobneuf
bobneuf
Niveau 5
11 juin 2002 à 18:28:20

et moi
je suis de la merde
bande de petits glandeurs

Yuna-FF10
Yuna-FF10
Niveau 7
11 juin 2002 à 18:28:49

Tu t´appelles Jérémy? Moi mon vrai nom c Marion. Mais toi t vraiment super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super SYMPA!!!!!! je t´ADORE!!!!! lol

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:29:30

moi j´ai deprimé quend sa

BObneuf tu a de la chance de terminé vendredi!!!

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:30:26

t´aime ceux qui s´appele jeremy ou quoi yuna?

Yuna-FF10
Yuna-FF10
Niveau 7
11 juin 2002 à 18:30:45

BOBneuf pourquoi t dans la merde?
JERRE74> tu pourras allez votezsur mon topic "Blitzball; nul ou bien, VOTEZ!" Bisous

bobneuf
bobneuf
Niveau 5
11 juin 2002 à 18:31:23

merci mais je ne parlait pas d´examen

assellin
assellin
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:32:43
Jerre74
Jerre74
Niveau 10