je sais bien que c chipotez ùmais j´en est marre de voir plein de gens qui demandentde l´aide et qui ne recoivent jamais de reponsses,moi par exemple,j´ai deja posé 4 fois une meme question ici et perssone ne ma jamais vraiment repondue pourtant je sais que plein degens connaisent la reponses,aujourd´hui ce fut pareil j´ai posé plein de question et il n´y a qu´une perssone qui ma repondue et encore ct pas vriment une reponsse satifesante,si il n´y avait que moii dans e cas je ne dirai rien mais je suis loin d´etre seul
bref je sais bien que les forum sont fait oficielement pour PARLER des jeu et non pas obligatoirement pour AIDER mais co meme c pas une raison pour metre des zefs a tout le monde
l´autrefois j´ai vue un mec qui se plaignaient que des gens venaient pleurnicher parcequ´ils voulait que l´on trouve tout pour eux et qu´il venaient demandez qu´on les aides a chaque boss,je suis entierement d´accord avec lui mais on ne peut pas non plus pour avoir un objet batre tous les monstres de ff jusqu´a ce qu´on trouve celui qui nous le donne
bef vous pouvez me dire d´allez me foutre un doigt dans le cul ou que j´ai raison,j´estime avoir le droit de donner de plainte
c tout