CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blitzball, résumé des meilleurs match

BAMB
BAMB
Niveau 10
10 juin 2002 à 12:55:40

Je propose un post où nous trouverons les résumés de nos plus beaux matches, et autres anecdotes ou astuces sur le blitz.
Pour toute question, contactez moi: bertrandlecerf@aol.com

BAMB
BAMB
Niveau 10
10 juin 2002 à 12:59:53

Quelle est l´équipe que vous préférez affronter, et celle que vous redoutez le +?

Moi bien sûr j´aime affronter les kilika, ou les ronso (tellement lents), et alors qu´au début je craignais les Goers, maintenant les Al brecht me font chier.

Au début les Goers étaient vraiment forts,mais ces cons ont laissé partir leur meilleurs joueurs alors maintenant, ils sont + que moyens.

Quand aux Psyches, ils ont acheté Biggs qui est bon, mais surtout ont 2 joueurs qui m´ont piqué Sphere Shoot alors c´est plus dur...

BAMB
BAMB
Niveau 10
10 juin 2002 à 13:01:28

Vous connaisez la technique du tir tsé tsé?

trop facile un tir tsé tsé pour endormir, et après un tir avec un défenseur de l´autre bout du terrain suffit...

Bientôt, mes résumés de match

legendary_dark
legendary_dark
Niveau 10
10 juin 2002 à 13:03:54

moi pareil les al bhed me font chié mais j´ecrase les ronso 9-0 d´ailleurs une fois les ronso ont triche y avait un gars avec 20 de PH je lui fait un tacle a 21 suivi d´un tacle a 9 il lui restait 5 de PH completement degelasse

Tidus-blitz
Tidus-blitz
Niveau 4
10 juin 2002 à 13:05:00

Mon + gros score je l´ai fait contre les kilika c´etait 6-1 . je confirme que les goers commencent a etre nuls alors que les psyches m´ont mit une branlée 4-1 hier soir( mais bon il etait 4h du mat´ et j´etais crevé).

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
10 juin 2002 à 13:08:27

qui peut repondre a ces 2 petites question svp:
comment avoir les overdrives de wakka:gagner des tournois(combien)ou le faire monter de niveau(combien)
comment avoir le jecht shot 2
merci d´avance

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
10 juin 2002 à 13:18:14

up!!

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
10 juin 2002 à 13:31:35

Hier, j´ai découvert les Kilika Beast comme adversaires, ils sont vraiment trop pourris: un petit quadruplé de Tidus et victoire 4-0. En amical, j´ai massacré les Ronsos 6-1. Par contre, les Al Bhed ont une vraie muraille dans les buts: c´est injouable (0-5): moi, je vois que le Sphere Shoot sans opposition, mais y a a pas moyen d´être dans c´te situation. Les Luca Goers, je les bats sans problemes, maintenant.
Comme joueurs, prenez Myo (sur la route après que Sin ait détruit les machines Al Bhed), un très bon gardien ou défenseur, et la fille avant le temple glacé, elle est rapide, bon défenseur et contre les faibles équipes, elle peut marquer et faire marquer Tidus.

Florent01
Florent01
Niveau 3
10 juin 2002 à 13:32:11

petit renseignement,je voudrais savoir comment on fait pour recruter les joueurs adverses quand ils sont en fin de contrat , merci!

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
10 juin 2002 à 14:42:49

moi je suis balez,je gagne tjs 5-0 en moyenne maintenant...
mais mon plus beau match est contre les guado glories ( tres bonne ekip!)
je menais 2-0 a la mi-temsp(buts de tidus),et a 1 minute de la fin,ils mette un goal!direct apres,ils ont eu trop de bon,ils endorment mon keep,et a 2-3 secondes de la fin,ils egalisent ces cons!!!
a la premiere possesion de la prolongation(c´etait en finale du tournoi en 3 match),ils attake avec leur bete d´attakan,ki tire et a presk failli me peter un but!
contre attak et jecht shoot de tidus!!!victoire 3-2 !!!

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 juin 2002 à 15:39:33

JE C PAS SI VS ETE AU COURANT MAIS AUTANT VS PREVENIR.
LESPTS DE DECOMPTE C ALEATOIR EN FAIT SA A RIEN AVOIR AVES LES CHIFFRE INSCRIT.
JEXPLIKE. EN TIRE G 24.
LE GOAL A 10 EN ARET ET JE SUIS JUSTE EN FACE DES CAGE ET OP GE ME RETROUVE A ZERO.
OU BIEN PANDANT LES TACLES C PAREIL.
JE TROUVE SE DEGUELACE!!!!!!!!!

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
10 juin 2002 à 15:47:04

bahhh sa fait la beauté du jeu,sinon tu nikerias tt les ekip sans probleme,c cool un peu de resistance,sinon tu te lasse trop vite...c un peu comme les cartes dasn le 8 ,dés ke t´as une bonne,t´es resk invncible,et c plus marrant...par contre,dans le 9,les carte C TRO NUL !!!

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
10 juin 2002 à 15:54:02

moi mon tidus il a 73 de tire, et je peux tirer du bout de l´ékran je suis sur de marker. lol

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
10 juin 2002 à 15:54:25

l´ekip de base,c la meilleur...c avec eux ke j´ai tt gagné,pas besoin dotre joueurs...
puis qd tu rencontrera les premier joueur a recruté ( la ville de seymour guado),ben ils seron cher et nuls...donc voila!

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
10 juin 2002 à 16:03:39

ben ptain,mois je n´ai changé aucun joueur,et j´eclate tout le monde!!!je sais pas comment sa se fait ke personne n´y arrive avec les joueurs de base!je dois etre surdoué!mdr

Ixion7
Ixion7
Niveau 7
10 juin 2002 à 16:04:48

moi contre les ronsos je gagne 9-0
ceux que je redoute le + sont les al bhed psyches et les Guados Glories!

Ixion7
Ixion7
Niveau 7
10 juin 2002 à 16:07:50

mon équipe(big forte)
PS:c dans l ordre:
Datto
Juhda
Tidus(meilleur buteur mais je le mets la pour qu il ait directement la balle a l engagement)
Lakkam
Navara
Kyo

Tidus-blitz
Tidus-blitz
Niveau 4
10 juin 2002 à 16:12:15

Moi il me reste jassu letty kippa et Tidus de l´equipe de base ! J´ai engagé Lopp (un super joueur qui a toutes les passes et tt les tacles) et Zaji ( un ancien des guado glories ) qui est tres bon aussi et je bat tt le monde!
Voila ma compo:

_____________________Kippa
_________Letty_________
__________Jassu
_____________________Lopp
______
____Zaji______________Tidus

La vidéo du moment