CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES DARKS CHIMERES

zgegman
zgegman
Niveau 10
09 juin 2002 à 12:10:02

pourquoi ya des chimeres noires invincibles un peu partout maintenant que g le vaisseau??

g rencontré:

dark ixion(ds la plaine foudroyée)
dark shiva(a macalania)
dark yojimbo(ds la grotte du priant)
dark valefor( a besaid)
dark ifrit(en allant au refuge sur l´ile de bikanel)
dark soeur magus(en allant au quartier général ou ya les soldtas qui se battent contre SIN)

les dark souers magus font une attaque delta et ya écrit au moins 10 fois 999999 alors bon,g pas pu les tuer

s´il ya un moyen de tuer les dark chimere,dites le moi

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
09 juin 2002 à 12:11:56

moi je me sui fai eclater comme dun poisson pourri

atchbe
atchbe
Niveau 6
09 juin 2002 à 12:12:04

c les chimer purgatrice j le m probleme allors je m entraine a fond ( j dejas ultima complete pour tidus

zgegman
zgegman
Niveau 10
09 juin 2002 à 12:16:45

je suis pas sur kon peut les tuer

paske rapeeler vous par ex FF VIII et FF IX
quand on est juste avant la fin du jeu et quon peut se balader n´importe ou avec le vaisseau,certaine ville son bloquées par une onde ds le 8 et par des racines dans le 9

alors la c´est ptet le meme principe sauf que ca nous bute

Feverback
Feverback
Niveau 6
09 juin 2002 à 13:32:46

Bon moi je vien de buter la chimere purgatrice valefor pr ce faire je vs donne le truc
Fo un perso tres fort ac son arme ultime rikku est bien car y a aucun combat dure pr l´obtenir( cf post de shin les arme final)
Rikku ds ma save a 12750 hp c pa bcp mais sa suffit eelle fe des dommage a 88000 hp donc sa se gere fo ensuite auron tidus et rikku ac la capactie booster X yuna avec ses chimere qq potion mega phoenox (qu´on recup ds les ruine de zarnakand)

Pr le combat en lui meme des le debut booster X la la chimere ou tu fe un coup et butte un perzso (ta du bol) ou elle te balance sou rugissement et tu dois use une potion de mega phoenix puis une de soin sur rikku ( fo avoir un perso ac plus de 9999hp pr survivreet le regenere sans arret)
Ensuit etu balance precision sur rikku pr qu´elle rate pa ses coup tu attaque et aisni de suite (soi mega phoenix et maxi potion et bosster sans arret)
Qd la chimere a sa barre d´overdrive pleine tu invok une chimere tu lui balance si possible son overdrive et apres la chimere adverse te balance la sien,ne echo ( qui fe perdre 50000hp a tlm) donc la chimere sert de bouclier en somme
ensuite tu la refrappe ac rikku et normalement en 7 a 10 tour elle creve (bons inon on up a fond les perso mais bon j´ai pa envie des passer 200h sur sa ^^)

anima212
anima212
Niveau 5
09 juin 2002 à 13:53:45

j ai le livre et je ne comprent pes un truc avec yojimbo . il dise je site L´etat de la relation se déteriore constament si vous proposer 0 gils a yojimbo. de façon general une règle vaus dans tout cas plus vous offrer de gils plus le résulta optenu vous est favorable toutefoi il n y a plus aucune diffèrence a partire du moment ou vous roposer plus de 513 870 912 gils

Feverback
Feverback
Niveau 6
09 juin 2002 à 15:51:03

Ben avec son arme c facile fo environ 130 de force

Feverback
Feverback
Niveau 6
09 juin 2002 à 21:32:24

sur le chemin de mihen au bout

holy_x
holy_x
Niveau 10
16 juillet 2002 à 22:25:13

Pfffffffff . .... enfet valefor vous etes nuls si vous le battez pas ! il est franchement simple ! mais les autres ! j´avoue que . ... c moi qui suis nul !!

La vidéo du moment