CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SEULEMENT PR CEUX KI L'ONT FINI !!!!!!!!

Jowy
Jowy
Niveau 10
08 juin 2002 à 20:39:54

Ouai en fait je devoile l´histoire

euh qd le jeune Priant dis a Tidus ke ce n´est kun reve.....ca ve dire ke Wakka,Lulu,Yuna,Kimahri etc....ce sont des reves aussi ??Et Sin ?Et Spira ?Eclairez moi un peu svp...Et sans les reves kess ki a ??

Jowy
Jowy
Niveau 10
08 juin 2002 à 20:48:41

euh y a personne ki se devoue ?

Chouale
Chouale
Niveau 5
08 juin 2002 à 20:54:36

t sur ke t a fini le jeu

Jowy
Jowy
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:02:09

nan j´en suis au boss gardien de Yunalesca avant de rentrer a Zanarkand.Mais je ve savoir un peu je capte pas trop là

super_DD
super_DD
Niveau 5
09 juin 2002 à 01:47:03

quand le priant parle a tidus a propos du rêve il lui explique que le zanarkand que tout le monde voit n´est que le rêve de celle détruite il y a mille ans. Tidus et son père se sont en fait matérialisés dans le monde réel, c´est pour ça que le priant lui dit qu´il a dépassé le statut de rêve. pour jecht je sais pas comment il est arrivé sur spira mais pour tidus je suppose que c´est auron qui a profité que jecht devienne un priant pour atteindre le rêve, car comme expliqué c´est le rêve des prints qui fait vivre le zanarkand du passé.

Jowy
Jowy
Niveau 10
09 juin 2002 à 12:16:49

BORDEL j´espere ke je v comprendre un peu plus à la fin du jeu psske là....j´ai compris ce ke ma dit Yunalesca a propos des priants etc...mais pour les reves je te remercie Nemesis mais j´ai du mal a tt capter...

Jowy
Jowy
Niveau 10
09 juin 2002 à 12:45:30

ah vrai dire g compris le debut juska.....juska ke je rencontre le priant avant zanarkand....

Jowy
Jowy
Niveau 10
09 juin 2002 à 12:59:56

ok ca g compris, mais alors la zanarkand de la fin du jeu n´a aucun rapport avec l´invocation de la zanarkand des priants...mais ca se passe a la meme epoque....et donc ca fé ke les autres gardien sont pas des reves (a part Auron ki est un cas a part).

Jowy
Jowy
Niveau 10
09 juin 2002 à 13:20:52

ba en fait j´en suis ka yunalesca pour l´instant (ke j´ai du mal a battre)...et ce ke j´ai compris c ke Jecht a pris la place du priant,et est devenu sin....par contre yu yevon je connait pas encore....et je crois avoir compris pour zanarkand....

Jowy
Jowy
Niveau 10
09 juin 2002 à 13:21:41

dimi toi t pas assez loin pr ca...

Jowy
Jowy
Niveau 10
09 juin 2002 à 13:30:31

Ouai j´ai du rater un truc alors mais g vu yuna se venere mais g pas vu parler de yu yevon enfin je v me retaper le passage....mais si je comprend.....Seymour va pas pouvoir devenir sin si je tue yu yevon a la fin du jeu ?!

Jowy
Jowy
Niveau 10
09 juin 2002 à 13:55:02

okok la je suis en train de me reaper les dials de yunalesca.Et pour seymour je verrai moi meme.

Jowy
Jowy
Niveau 10
09 juin 2002 à 14:00:33

ba comme g pas réussi a battre yunalesca je v revoir ce ki a avant.

Jowy
Jowy
Niveau 10
09 juin 2002 à 14:01:51

kan Jeckt par pour devenir le priant et ke Auron jeune est a genou,pk Auron vieux vient essayer de le frapper ????il est con ou koi????

squalll007
squalll007
Niveau 5
09 juin 2002 à 14:03:24

s´il vous plait, dites moi comment on bat seymour sur le mont gagazet car c trop dur ca fait 20 fois que j´essaye

Jowy
Jowy
Niveau 10
09 juin 2002 à 14:05:30

c pas grave laisse tomber,pour seymour moi g pris tt les overdrives voila c simple et efficace.....

squalll007
squalll007
Niveau 5
09 juin 2002 à 14:06:57

et t´avais combien de H.P.

Jowy
Jowy
Niveau 10
09 juin 2002 à 15:05:18

Ba pour squallll007 j´avait entre 2000 et 3000 hp.
ensuite je crois ke tu ma pas compris.

C qd Jeckt a décidé de partir pour devenir le Priant auron il voulait pas machin machin etc...et ensuite auron il etait triste et il etait tombé a terre il etait decu etc...snif snif...et là y a auron(celui ki est ds ton groupe)il a donné des coups d´épée ds son "fantome" passkil etait venere ou je c pas pk et justement je ve savoir pk il "se" tapait "lui meme".

Jowy
Jowy
Niveau 10
09 juin 2002 à 15:23:26

up

Jowy
Jowy
Niveau 10
09 juin 2002 à 15:46:59

ba oui je pense bien ke c toi passke moi je cherche rien...

La vidéo du moment