Seymour, Guado Guardian x2
HP: S: 6000, G.G: 2000
A voler: S: Turbo éther, G.G: super potion
Dès que Tidus, Yuna et Wakka peuvent utiliser le Trigger command, faîtes le! Cela augmentera la force de Tidus et la magie défensive de Yuna..
Tuez d´abord les Guado car ils régénèrent Seymour, lorsque vous aurez compris l´ordre des magies de Seymour, commencez à bien lancez les ba-feu, ba-glace etc...
Ensuite, il fera appel à Anima...
Anima
HP: 18000
A voler: silence grenade
Alors comme ça, Seymour joue avec ses aéons?
Ben faîtes de même car avec si vous attaquez trop Anima et qu´il vous balance son overdrive, je ne pense pas que vous résisterez longtemps, faîtes appel à ??? qui est en fait Shiva et combattez Anima avec elle, dès que vos HP sont bas, lancez sur vous même la magie Glace...
Seymour Flux, Mortiochis
HP: S: 80000, M: 4000
A voler: Elixir
Tidus, Yuna et Kimahri peuvent avoir recours au Trigger command, ce combat est comme d´habitude contre Seymour, vraiment chiant chiant, en plus, il est moins bête qu´auparavant, il peut vous lancer l´état zombie et vous tuer avec ranimer, donc ayez des armures qui protège du zombie, attention à ses coups, car parfois il peut vous toucher à plus de 2500 HP!
Utilisez les protections de Yuna et les Hastaga de Tidus, lâchez vos Méga-potions car je pense bien que vous en aurez besoin
Seymour Natus, Alien
HP: S.N: 36000, A: 4000
A voler: S: Tetra elemental
Voilà un boss comme je les aime, très excitant, bien chiant et bien tactique, toujours dans sa tactique, Seymour balance les magies dans l´ordre suivant: glace, foudre, eau et feu, cependant il attaque parfois 2 fois par tour et devient donc chiant, utilisez si vous le voulez les Trigger command, attention à ne pas trop l´attaquer car il envoie de contre-attaque plutôt puissant, aussi servez vous de la magie poison car il peut se faire empoisonnez, ne tuez pas les alizns car ceci peuvent se régénérer avec les HP de Seymour, balancez tout sur Seymour...