CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??? COMMENT TUER SEYMOUR ???

GamePS2
GamePS2
Niveau 2
08 juin 2002 à 19:37:23

voila je voulais savoir comment le battre facilement car je me fais tuer après avoir détruit sa chimère!!!

thelord_ff
thelord_ff
Niveau 6
08 juin 2002 à 19:41:06

avant le combat, tu booste les OD des chimère car il ne peuvent faire k´1 attak puis avec Yuna tu lance des sorts antimagie

Linoa2k2
Linoa2k2
Niveau 6
08 juin 2002 à 19:55:06

Seymour Natus, Alien

HP: S.N: 36000, A: 4000
A voler: S: Tetra elemental

Voilà un boss comme je les aime, très excitant, bien chiant et bien tactique, toujours dans sa tactique, Seymour balance les magies dans l´ordre suivant: glace, foudre, eau et feu, cependant il attaque parfois 2 fois par tour et devient donc chiant, utilisez si vous le voulez les Trigger command, attention à ne pas trop l´attaquer car il envoie de contre-attaque plutôt puissant, aussi servez vous de la magie poison car il peut se faire empoisonnez, ne tuez pas les alizns car ceci peuvent se régénérer avec les HP de Seymour, balancez tout sur Seymour...

Jowy
Jowy
Niveau 10
08 juin 2002 à 19:57:36

Linoa je crois pas ke c la bonne forme ke tu donne.
Moi j´ai fait Kamikaze de Kimahri pour le tuer...voila c t assez simple.

Linoa2k2
Linoa2k2
Niveau 6
08 juin 2002 à 19:58:32

je m´en doutai je lé confond kan j´y jou pa ... alor je vé tous les donné !

Linoa2k2
Linoa2k2
Niveau 6
08 juin 2002 à 20:02:43

Seymour, Guado Guardian x2

HP: S: 6000, G.G: 2000
A voler: S: Turbo éther, G.G: super potion

Dès que Tidus, Yuna et Wakka peuvent utiliser le Trigger command, faîtes le! Cela augmentera la force de Tidus et la magie défensive de Yuna..

Tuez d´abord les Guado car ils régénèrent Seymour, lorsque vous aurez compris l´ordre des magies de Seymour, commencez à bien lancez les ba-feu, ba-glace etc...

Ensuite, il fera appel à Anima...
Anima

HP: 18000
A voler: silence grenade

Alors comme ça, Seymour joue avec ses aéons?
Ben faîtes de même car avec si vous attaquez trop Anima et qu´il vous balance son overdrive, je ne pense pas que vous résisterez longtemps, faîtes appel à ??? qui est en fait Shiva et combattez Anima avec elle, dès que vos HP sont bas, lancez sur vous même la magie Glace...

Seymour Flux, Mortiochis

HP: S: 80000, M: 4000
A voler: Elixir

Tidus, Yuna et Kimahri peuvent avoir recours au Trigger command, ce combat est comme d´habitude contre Seymour, vraiment chiant chiant, en plus, il est moins bête qu´auparavant, il peut vous lancer l´état zombie et vous tuer avec ranimer, donc ayez des armures qui protège du zombie, attention à ses coups, car parfois il peut vous toucher à plus de 2500 HP!
Utilisez les protections de Yuna et les Hastaga de Tidus, lâchez vos Méga-potions car je pense bien que vous en aurez besoin

Seymour Natus, Alien

HP: S.N: 36000, A: 4000
A voler: S: Tetra elemental

Voilà un boss comme je les aime, très excitant, bien chiant et bien tactique, toujours dans sa tactique, Seymour balance les magies dans l´ordre suivant: glace, foudre, eau et feu, cependant il attaque parfois 2 fois par tour et devient donc chiant, utilisez si vous le voulez les Trigger command, attention à ne pas trop l´attaquer car il envoie de contre-attaque plutôt puissant, aussi servez vous de la magie poison car il peut se faire empoisonnez, ne tuez pas les alizns car ceci peuvent se régénérer avec les HP de Seymour, balancez tout sur Seymour...

Linoa2k2
Linoa2k2
Niveau 6
08 juin 2002 à 20:06:33

Remonte !(pour ke les gens lise lol)

La vidéo du moment