CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aide pour tout dans le jeu

oleg
oleg
Niveau 7
15 juin 2002 à 22:07:04

et pis c normal que loverdrive de anima fais plus mal que magus sisters (moi je les apelle les soeurs anus)

devil_may_play
devil_may_play
Niveau 6
15 juin 2002 à 22:11:44

Vous pouvez commencer la quêtes des pampas après avoir tuer Yunalesca car le vaisseau sera ensuite a vous.

Direction le desert de "Sanubia" dans le centre du desert a droite il se trouve une statue avec un pampa graver dessus, vous verez qu´il y a des emplacements pour des sphéres.

Pour commencer la quête appuyez sur le bouton X alors vous aurez un message , des petits pampa ce cache dans le desert a vous de les trouver !

Remonter dans le vaisseau et revenez dans le desert , la un pampa se trouve prés du point de sauvegarde attraper le et vous allez jouer a "1.2.3. Soleil" vous aurez 3 essais pour arriver jusqu´à lui sans qu´il vous voit bouger (il y aura un message en Al Bhed ) Si vous n´arrivez pas a toucher le pampas il vous donnera tout simplement une sphere verte , mais au contraire si vous arrivez jusqu´à lui vous pourrez aussi l´affronter. (Bonne experience) allez tous de suite déposer la sphére sur la statue de pampa du début et partez à la recherche des autres pampas caché dans le desert. il vous faudra en trouver 10 pour recevoir en tout 10 sphères pour que la tempette de sable qui vous empêche de passe derrière la statue sois Arreter vous y trouverez de nombreux pampa pour vous entrainer, ainssi que la LV2 de l´arme ultime de rikku :)

Pour faciliter vos recherche voilà ecris précisement ou les pampa sont cacher :

1) - A coté du 1er point de sauvegarde (vue en haut)

2) - Sous la tente dériére le point de sauvegarde (aprés le 1er point de sauvegarde avancez jusqu´au prochain terrain , continuez tout droit vous verez alors la tente , appuyez sur la sphére et le pampa apparait :)

3) - Derière le panneau dans le mêmme endroit ou ce trouve la statue du Pampa , premier Panneau a gauche.

4 et 5) Au milieu des ruines a gauche du troisiéme point de Sauvegarde qui et a coter d´un panneaux il y en aura 2 qui cours.

6) - Il se cache dans un coffre a l´opposer de l´endroit ou vous avez trouver le 4 et le 5éme Pampa (au fond a gauche dans la pointe de la carte)

7) - Au dessus de la tente la ou il y avais le 2éme Pampa montez vers le haut a un momment vous trouverez un chemin partant vers la gauche, il et ici.

8) - Montez a l´endroit de la statue et montez et vous aperceverai des Tourbillions, attendez 10 min ici , changez d´endroit et revenez dans le tourbillons et un Pampa aparaitera

9) - Dans le premier point de Sauvegarde, le pampa monte dans le vaisseau, rentrez vous aussi et allez dehors sur le toit du vaisseau vous l´affronterez :)

10) - Après avoir placé la sphére du 9éme Pampa il surgira dériére vous, il ne restera plus que celui la et les trésors sont a vous :D !

SOURCE: WWW.SKIESOFRPG.COM

Prince_Marth
Prince_Marth
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:14:02

WAW !!!

mon topic est vite descendu, ce sont les examens je n´ai pas tout le temps l´occasion de venir ^^

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
17 juin 2002 à 12:18:54

C´est clair, je cherchais partout la forum!!!

Prince_Marth
Prince_Marth
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:19:45

C´est bon maintenant je suis là^^

Si tu le cherche tu tappes Marth dans recherche et il apparaitra.

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
17 juin 2002 à 12:19:50

Bon de quoi je vais parler ???

Prince_Marth
Prince_Marth
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:21:09

Ou en es-tu ?

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
17 juin 2002 à 12:23:42

Ok pour l´astuce.

Sinon l´autre jour j´ai eu l´autre overdrive de Wakka, je ne l´ai utilisé qu´une fois alors j´ai pas tout vu.
pourrais tu me dire qu´est qu´il y a sur les rouleaux ?

Prince_Marth
Prince_Marth
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:25:30

j´ai aucun over drive de Wakka désolé je ne saurais pas t´aider :-))

oleg
oleg
Niveau 7
17 juin 2002 à 12:28:31

salut!!

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
17 juin 2002 à 12:30:58

Pas grave, salut oleg!

oleg
oleg
Niveau 7
17 juin 2002 à 12:33:29

tu as changer de pseudo?? ou t une otre personne que sin?

oleg
oleg
Niveau 7
17 juin 2002 à 12:34:43

a no dsl jai cru que tu etait sin!!javais pas vu le message davant que tu avais poster!!

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
17 juin 2002 à 12:35:59

Ce n´est rien.
Bon je vais repasser + tard.
A+

Prince_Marth
Prince_Marth
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:43:32

Je vais étudier 15 minutes, j´arrive.

walkirie
walkirie
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:46:55

connaissez-vs un site ou sont exposé les personnage de ff10 nue, merci de me le donner

oleg
oleg
Niveau 7
17 juin 2002 à 12:47:50

www.ffx.com tu va voir c un supe site!!

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
17 juin 2002 à 13:43:57

Ca devient difficile ici, serait ce l´effet de la chaleur...

FINAL_MAN
FINAL_MAN
Niveau 3
17 juin 2002 à 14:51:39

qelquin pouré me dire ou sont tous(ou le plus possible)les manuels d´al bhed? Si tu sait pas di le moi afin que je me deconnecte(j´ai pas illimité moi!!!)merci d´avance

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
17 juin 2002 à 15:28:00

Salut pourriez vous me confirmer que c´est bien le robot à 42000 hp sur la route de zanarkand (apres le dome de yevon) qui droppe (meme si c rare) des spheres clefs lvl 3. Moi il me droppe que des lvl 2 et je veux pas rester des heures pour qu´en fait il drop pas. Mci de repondre svp.

La vidéo du moment