CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre Effray rapidement

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
06 juin 2002 à 21:43:19

Salut,j´ai fais ce topic pour ce ki n´arrive po a battre Effray(le dragon de bevele)

Avoir tidus avec 32 en force avec somni(32 en force=pres de 1200 de degats)en overdrive(assault)et proteger de petrifier

Avoir auron avec 36 voir 40 en force(36 en force=pres de 2000 de degat) en overdrive(comete)et proteger de petrifier

Avoir lulu avec a peut pres 30 en magie et un des sort foudre+ ou H2O+ ou eclair+ ou brasier+(pres de 600 en degat) en ovedrive(celui ki permet d´utiliser la meme magie plusieur fois grace au jostick)et proteger de petrifier

commencer par attaker ce boss avec les attake physike pour tidus et auron et avec les attake magikes pour lulu,en evitant ces attakes souffles empoizoner,il essayera de vous petrifier mais comme vous etes proteger il ne peut po,des k´il arrive a peut pres vers les 15000 point de vies c´est partie pour l´eclate:
fait reculer le vaisseau sans le faire revenir juska ce k´il epuisse toute ses munitions,apres approcher vous du boss,puis utiliser la limite de lulu en essayant de faire pres de 5 tour de joystik les dommege seront de 600 par sort(unikement brasier+,H2O+,eclair+,glacier+)(600x5=3000)puis la limite d´auron(8000) et enfin celle de tidus(essayer de tomber sur le petit rectangle des le premier passage)(600x8=4800)(3000+4800+8000=15800 sans compter les missiles)voila votre boss est mort et pres a expedier(héhé)j´espere ke j´aurai aider certain ki sont bloker dans ce coin
PS:si vous n´avez pas toute ces stats avec ces perso entrainer vous dans le vaisseaux(les monstres se sont infiltrer a l´interieur)@+ et salut
SIGNER:un mec ki flingue Effray plus vite ke son ombre dit SAMY

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
06 juin 2002 à 21:46:29

j´envoye des petit messages sinon ceux ki son bloker ne le veront po

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
06 juin 2002 à 21:51:38

je remet un petit message pour empecher se topic de couler(pour ce ki on besoin de cette aide)

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
06 juin 2002 à 21:55:48

un autre petit message

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
06 juin 2002 à 21:58:35

encore un autre

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
06 juin 2002 à 22:01:57

bon alors ya personne(je suis le seul sur ce sujet?)

The_Mad_Spirit
The_Mad_Spirit
Niveau 6
06 juin 2002 à 22:03:00

Moi j´avais les compétence X pour Lulu, donc ca faciitait déjà les choses. Je lui ai balancé Cyanure en plus. Donc il perdait environ 2000 à chaque tour sans que je le touche

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
06 juin 2002 à 22:04:37

tu dennorais combien a ma technike(note sur 20?)et Cyanure(il a un defense ki m´enpaiche de lui envoyer)

The_Mad_Spirit
The_Mad_Spirit
Niveau 6
06 juin 2002 à 22:06:36

Je dirais que t´as technique est bonne pour ceux qui n´ont pas trop développé leurs persos. On pourrait donc dire que c la stratégie "de base".
APres si les persos sont un peu plus forts on peut abréger ses souffrances et le zigouiller plus rapidement.

The_Mad_Spirit
The_Mad_Spirit
Niveau 6
06 juin 2002 à 22:07:24

Pour cyanure, je suis pourtant quasi sur de lui avoir envoyé.

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
06 juin 2002 à 22:07:39

arf j´ai potrop entrainer mes perso,je suis plus concentrer sur l´histoire

The_Mad_Spirit
The_Mad_Spirit
Niveau 6
06 juin 2002 à 22:10:20

Le jeu est déjà assez court comme ca (trop de cinématique) pour que je ne m´amuse pas à faire des combats quand j´en ai l´occas... lol

The_Mad_Spirit
The_Mad_Spirit
Niveau 6
06 juin 2002 à 22:11:34

mais sinon , je te comprends. l´histoire est très prenante et on aimerait toujours connaitre la suite au plus vite ! pas mal de rebondissements et de suspens. très bien ficelé le scénario

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
06 juin 2002 à 22:12:43

ouai mais il prend un peut de temps a ce mettre en place(le scenario)et dommage ke les voies ne soient po en francais ca aurai ajouter a

SkullAndMyYudix
SkullAndMyYudix
Niveau 7
06 juin 2002 à 22:13:16

ouai mais il prend un peut de temps a ce mettre en place(le scenario)et dommage ke les voies ne soient po en francais ca aurai ajouter au plaisir

The_Mad_Spirit
The_Mad_Spirit
Niveau 6
06 juin 2002 à 22:14:02

oui je trouve que les voix c´est un peu raté. ils auraient du les laisser en japs carrement. l´ambiance n´aurait été que meilleure

La vidéo du moment