Donnez tous les renseignement possibles ke vs trouverez sur le futur FF, merci!
ca se déroule au moyen age
merci.
tu pe preciser stp, je sai ce ke c mé....
je parlé a ryrhtfu.
merci ghdfcuhn
bien, on y jou sur ps2?
et online c a dire avec d´otr joueur? come internet?
bah si je devais mettre tt ce que je sais sur ff11 je suis pas rendu
etait sue ps2 et eseque il est que on-line
si, si. c assez etrenge, pk y fon pa come d´hab? pour gagner du fric sur le modem?! $$$$$$$
allez tidus repon des truc si ten sai pleins, s´teuplai....