Je vote pour overdrives. C dur de choisir n´empêche je vous aime tous
moi je vote Yuna-FF10 et demain Jerre74(donc je vote pas demain!donc auron44:1 ptYuna-FF10:1 ptJerre74:1 pt
hé non nous on peut pas voté.
salut yuna-FFX
je m en fiche du momznt ke tous le monde reste poli c TOUs
jerre74. T´as vu j´suis rusé auron44. T´inquiète je recommence pas c pour pas qu´il y est des jaloux mais tu fais parti de mé préféré auron44
Yuna-FF10,un vote par jour!merci!!!!!!!!!tu votera overdrives demain!!!!!!les votes finissent le 15 juin alor voter!
Salut Jerre74 ca va? Et toi auron44 ca va? En ce moment g d exams donc je serai peut-être pas la demain.
moi je vote auron44 et yuna mais après demain je voterai pour shiva-loveff
OK auron44 désolé. Alors demain je vote pour over et après-demain jerre74 et encore aprè demain shiva
moi je vote auron44 et yuna mais après demain je voterai pour shiva-loveff.
Jerre74>1 vote alor choisi!Yuna-FF10>i love you!!!
auron44:2 ptYuna-FF10:2 ptJerre74:2 ptshiva:1 ptover:1 pt
doncauron44:2 ptYuna-FF10:1 ptJerre74:1 ptvoter si vs voulez pa ke je gagne!
tu vote ki alor jerre74??????,moi????yuna-FF10????over???????shiva??????
donc je peut que voté samedi.
mais j´ai dit toi et demain yuna et après demain shiva tu doit tout simplement coprendre se que j´ecrit lol.
tu vote ki jerre74?car la ta pa voter!!!!ta rien di!!!1 seul vote!!!2 maximum!!!!mais demain tu vote pas!!!!!!!!
yoOoOoOoOoO!
mais tu sait pas lire putain regarde je le dit pour la 3ieme fois toi aujourd´hui yuna demain et shiva après demain.
ok jerre!mai tu revotera samedi!auron44:3 ptjerre74:1 ptYun@-FF10:2 ptshiv@-loveff:1 ptoverdrives:1 pt
je vote personne !!