CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!BLITZBALL-CLUB! !!!

Kenth
Kenth
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:14:07

C´est cool!J´ai TOUTES les formations!Et toi?

Validus
Validus
Niveau 30
18 juin 2002 à 10:20:16

je sais pas si je les ai toutes,ca s´arretes a "deux ailes",chez moi

Kenth
Kenth
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:21:22

Moi aussi!(nous tous,blitzeur,sommes des bêtes(lol))

Validus
Validus
Niveau 30
18 juin 2002 à 10:23:40

au fait y aurais pas un moyen de payer un joueur plu cher pour qui vienne jouer dans notre equipe ou on est obligé dattendre la fin de son contrat chez une autre?

Kenth
Kenth
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:24:41

On est obligé d´attandre son"renvoi"de l´équipe

Validus
Validus
Niveau 30
18 juin 2002 à 10:26:26

ca par contre c´est chiant,mais jai une autre question ca sert a quoi le niveau de recruteur?jai "recruteur max",mais ca change quoi?

Kenth
Kenth
Niveau 10
18 juin 2002 à 16:56:38

Je pense qu´avec ça,tu as des infos + précises sur les joueurs que tu engages

Wakka_Tidus
Wakka_Tidus
Niveau 6
18 juin 2002 à 17:36:28

moi jai frangin tidus yuma (goal) kwarkan spanda (la dresseuse de chocobo) et bickson l´emmerdeur des luca goers

Kenth
Kenth
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:19:00

-Chaton27
Zalitz est un bon tacleur(il est dans le chemin menant au théatre de Luca
-Tidusenerver
Répète-moi ta question(ou bien tu ne l´a pas posée ou bien je l´ai oubliée...)
-Lololoblitz
J´ai vérifié les caractéristiques de ton équipe----->elle est pas mal....
-Lord-Braska
Dans le Cockpit de l´Airship(après avoir tué Yunalesca)
-Doudi
Oui tout le temps(reste encore à les trouver)
Oui tout le temps(mais plus lorsque tu as battu le dernier Seymou)
-Pour le nom de l´équipe:elle est pas mal mais je ne peux pas décider(il me faut + de votes-->c´est lent,je sais mais je peux pas faire la loi)

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
18 juin 2002 à 21:50:03

Yo ! G pas mals de questions toutes en rapport avec le blitzball ! Attention accrochez-vous y en a pas mal ;) !

1°)Quelques infos sur l´apprentissage de compétences ... Quand on dit que l´on doit surveiller un adversaires, on voit les stats de ce derniers . Mais certaines apparaissent en clair et d´autre en en moins clair . Après pas mal de tests, g trouvé que c t les clairs que l´on pouvait apprendre . Mais le problême c que parfois c clair et le perso refuse d´apprendre (ok pour niveau insuffisant, ça se comprend mais sinon parfois y a rien écrit et le perso refuse d´apprendre . Comment faut-il se baser pour apprendre ? Comment savoir ?

2°)Pour mon équipe g prit au milieu la marchande du magasin de la plaine félicité (oublié le nom arf !) . Elle a de très bonne stats vous devriez essayer !

3°)Et le Auroch Shoot, on l´obtient comment (je veux dire en faisant un truc spécial comme pour le Jecht Shoot ou en le gagnant en match) et à quel niveau pour wakka ?

4°)Autre chose : G entendu parlé d´un Jecht Shoot 2 ... On le gagne ? Et à quel niveau (même question donc que pour le Auroch Shoot :)) .

5°)Quand y en a plus, y en a encore . Quelle est votre technique pour entrainer vos persos ? Moi je fais bcp de passe et je marque bcp de goals mais les défenseurs et le gardiens évoluent moins vite que les autres ...

6°)Arf g encore une question mais la dernière ;p ! Le troisème overdrive de wakka se nomme comment ?

Voilà merci au(x) courageu(x) qui répondront à mes questions brûlantes :) !

Kenth
Kenth
Niveau 10
19 juin 2002 à 11:29:22

1)Celles en bleu sont à apprendre celle en blanc sont acquises.
Pour les avoir,pendant le menu qui te demande le marquage:prends un de tes persos et marque un adversaire qui a beaucoup de techniques en bleu et pendant le match lorsque il fait une technique que tu n´a pas,le mot ASSIMILATION apparaît en haut à gauche de l´écran et tu dois appuyer sur X(au bon moment,quand le mot est en blanc)pour apprendre des techniques
2)Oui elle est"bonne"......en attaque..bien-sûr...ahahah
3)Pour l´apprendre,tu dois avoir l´équipe d´origine des Auroch(moi,je l´ai ratée parce que je n´avais pas d´Auroch dans mon équipe).
Ex:Wakka est au niv.16-->16\% de chance de l´avoir comme premier prix du tournoi
4)Il faut apprendre Inventivité(premier prix d´un tournoi)-->cela ouvrira plein de case ------- et tu auras + de chance que grâce à ça,le Jecht Shoot 2 se place en dessous du premier Jecht Shoot.Mais il y a aussi une autre condition
Ex:Valérian(seulement lui peut l´apprendre)est au niv.30-->30\% de chance de l´avoir comme premier prix d´un tounoi
5)Moi,j´utilise un rapide pour avancer vers le goal-->lesbutteurss´en rapprochent-->passe aux butteurs-->GOAL
6)Overdrives de Wakka
-Eléments:Jackpot des attaques élémentaires
-Combos:Jackpot des attaques multiples
-Altérations:Jackpot des altérations d´état
-Auroch Spécial:Jackpot des Besaid Aurochs
Il s´obtiennent tous en faisant des tournois(pour qu´ils apparaîssent,il faut faire plein de combats avec Wakka et il apparaîtront sûrement)

PS:ENFIN,j´y ai pris du temps
J´espère que c´est cette réponse que tu attendait patiement(sinon.....lol)

Kenth
Kenth
Niveau 10
19 juin 2002 à 16:43:48

Il n´y a que ça comme adeptes du Blitz?

Kenth
Kenth
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:39:29

!!!!Up!!!!

Kenth
Kenth
Niveau 10
19 juin 2002 à 19:14:54

up!Allez!Des questions

Kenth
Kenth
Niveau 10
20 juin 2002 à 09:22:42

Yroglif(désolé de te dire ça)si tu viens de commencer le jeu,te ne pourras pas battre les Luca Goers(il faut que tu comprenne les règles à fond).

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
20 juin 2002 à 11:02:18

Merci bcp Kenth :) .

Juste un pitit truc : si g 3 Auroch dans ma team + Wakka ça ira pour le auroch shoot ??

Kenth
Kenth
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:06:52

O´Aka XIII
-Les points de vie:Le joueur perd progressivement des HP lorsqu’il se déplace en possession du ballon. Faire des passes ou des tirs nécessitent un certains nombre de HP. Si le nombre de HP est insuffisant, la force de passe ou de tir est divisée par 2.Les HP se régénèrent automatiquement lorsque le joueur n’a pas le ballon.
-Les passes:Les passes dépendent du PS. Avec un PS élevé, le joueur sera capable de faire une passe plus longue.Le PS décroît selon la distance de la passe.Si le PS atteint 0, le ballon n’atteindra pas le receveur et pourra être récupéré par l’équipe adverse.Le PS se régénère automatiquement lorsque le joueur n’a pas le ballon.
-Les tirs : Les tirs dépendent du TI. Avec un TI élevé, le joueur sera capable de faire un tir plus long. Le TI décroît selon la distance du tir. Si le TI atteint 0, le ballon sera dévié par le goal. Pour que le tir rentre dans le but, il faut que le TI soit supérieur au AR du goal. Le TI se régénère automatiquement lorsque le joueur n’a pas le ballon
Frapper : Vous donnez un coup au joueur adverse qui bloque votre progression, pour qu´il vous laisse passer. Plus votre niveau en"Physique" est élevé, plus vous aurez de chances de réussir.
-Les duels:Si un ou plusieurs joueurs adverses vous barrent le chemin des buts(ou inversement), vous pouvez faire une passe à un coéquipier démarqué, tirer ou dribler. Pour réussir une passe,il faut que le PS de l’attaquant soit supérieur au IN du défenseur. Pour réussir un tir,il faut que le IN de l’attaquant soit supérieur à l’addition du IN du défenseur et du AR du gardien de but. Pour dribler il faut que le PH de l’attaquant soit supérieur au AT du défenseur.

Les choses se compliquent énormément lorsqu’il s’agit de faire face à plusieurs adversaires.

Exemple :

Votre joueur:12 PH 4 PS
Adversaire :18 AT 8 IN
Adversaire :23 AT 1 IN
Adversaire :33 At 2 IN

Si vous essayez de dribler les deux premiers adversaires puis de faire une passe, la formule sera la suivante :
12-(18+23+33)ou 12-74 ---->Vous perdez la balle
Les points d’expérience : Les joueurs gagnent des points d’expérience selon leur action durant le match.

Par exemple,une interception vous rapportera 3 points d’expérience ou un tir 2 points. Au fur et à mesure que le niveau de l’équipe augmente, vous serez apte à utiliser de nouvelles formations

Formations->Niveau de l’équipe
Normale-------->niveau1
Marquage------->niveau1
Aile droite---->niveau1
Aile gauche---->niveau1
Centrée-------->niveau2
Défensive------>niveau4
En ligne------->niveau6
Contre-Attaque->niveau8
Deux Ailes----->niveau9

Les matchs

-Coupe de la ligue:Il s’agit d’un mini championnat avec 6 équipes.Il y a 10 matchs à disputer au total.
-Tournoi:Il faut finir dans les trois premiers pour remporter un prix.(on peut y récupérer les Overdrives de Wakka,le Jecht Shoot 2,le Auroch Spécial,et pleins d´objets rares
-Match amical:Les joueurs ne gagnent pas de points d’expérience(utile pour"vous laisser faire"et acquérir des Tirs).

J´y ai pris du temps à marquer ça(c´est ce que tu voulait?......Oui?......Sinon....lol)
Betjalo:Normalement oui(si tu as beaucoup de -----dans le tableau des techniques)

!!!!VOILA!!!!

Kenth
Kenth
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:08:23

REMPLACEZ LES:"’par des"´"(des apostrophes)

Kenth
Kenth
Niveau 10
20 juin 2002 à 13:42:50

Besoin d´aide pour le Blitz ou trucs et astuces,divers,etc....?

Kenth
Kenth
Niveau 10
20 juin 2002 à 17:10:18

Up

La vidéo du moment