CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!BLITZBALL-CLUB! !!!

Kenth
Kenth
Niveau 10
15 juin 2002 à 09:03:32

Quand tu as le Jecht Shoot1,il peut apparaître avec de la chance comme 1er prix ou meilleur butteur du tournoi(ex:si Tidus est au niveau 50,il y a 50\% de chance que le Jecht Shoot soit un prix du tournoi)

Volià!
Des questions?

Kenth
Kenth
Niveau 10
15 juin 2002 à 09:14:10

Il n´y a que si peu de gens qui aiment le Blitz?

-_Tidus_-
-_Tidus_-
Niveau 2
15 juin 2002 à 10:28:08

comme nom on pourrait prendre les zarnakand abes

Kenth
Kenth
Niveau 10
15 juin 2002 à 10:39:16

Ce serait pas mal mais il ne faut:
1)beaucoup de votes(je peux pas décider tout seul)
2)une équipe dont le nom est inventé(pas Luca Goers,Ronso Fangs,etc....

Kenth
Kenth
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:03:29

Mon équipe actuelle:
Ambus(Luca Goers)
Bickson(Luca Goers)
Bargeda(Luca Goers)
Dorame(Luca Goers)
Laudia(Luca Goers)
Tidus(Zanarkand Abes,ah....enfin un qui n´est pas des Goers)

tanplan
tanplan
Niveau 4
15 juin 2002 à 12:00:55

Si quelqu´un est un as au blitz je veux bien qu´il m´explique le marquage parce que j´arrete pas de le faire et ça ne marche pas du tout ils ne veulenbt jamais assimiler jen ai un peu ras le cul qd meme :) en plus un autre truc débile, quand je marque un avant adverse avec mon défenseur (ce qui est quand meme logique) je vais apprendre les techniques de l´avant c´est a dire tir tsé tsé par exemple ce qui ne me servira absolumenht pas pour mon arriere;....comprenez-vous? ,merci de me venir en aide a moi ô fan des final depuis le 6

retardataire1
retardataire1
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:18:55

si vous etes fan de blitz ball aller voir le topic le cercle des maitres de ffx et lisez les premieres et dernieres pages pour comprendre le principe et fait parti du cercle pour entrez dans l´equipe de blitz d´une des 6 villes a bientot j´espere!

Kenth
Kenth
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:25:27

Avant le match,il y a le tableau de marquages les techniques en bleu sont à apprendre et celles en blanc sont acquises.Marque le joueur que tu veux et pendant le match quand tu vois le mot assimilation,tu appuye sur X quand le mot est en blanc.
J´espère que c´est ce que tu me demandais

PS:Pas de pub d´autres topics de Blitz sur le mien SVP

Kenth
Kenth
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:32:45

J´ai pas mis Miyu au Gardien(je pas envie de l´avoir)

Kenth
Kenth
Niveau 10
15 juin 2002 à 13:48:12

Ouais mais le Guados peuvent le rattrapper(ils sont trop rapides)
Durren est bon au gardien(ils est aux environs de l´endroit où vous avez pris l´épée rouillé!

Jowy
Jowy
Niveau 10
15 juin 2002 à 13:51:54

Eh g trouvé Jumal,il coute 200 et il a Super Goal en technik acquise et il a 14 en arret !!La prochaine fosi ke je joue je vais me le pecho il est surement fort o goal ;)

Jowy
Jowy
Niveau 10
15 juin 2002 à 13:59:51

Euh je voudrais savoir.....g jamais joué contre les Ronsos Fangs et voudré savoir sil sont forts.Passke pour moi les Al Bedhs sont + fort ke les Goers....enfin bon...

Kenth
Kenth
Niveau 10
18 juin 2002 à 08:39:58

Jowy:
Moi je te dit que les Ronso sont fort(surtout Argey le butteur invaincu(ses TI augmentent aussi vite que toi))ils savent dribler presque tout tes joueurs en même temps!
Et au début les Luca sont + fort(pendant la finale)et après la finale,les Al-Bheds étaient toujours premier(ils sont - fort maintenant parce que leurs joueurs d´origine sont dans des autres équipes))

RedPilul
RedPilul
Niveau 1
18 juin 2002 à 09:35:26

moi j ai toujours l equipe d origine car j ai recruté des joueurs mais il ne me convenait pas. Il y a juste datto que j ai remplacé car il n evolué jamais car il n etait pas a la hauteur de tidus.

Validus
Validus
Niveau 30
18 juin 2002 à 09:39:27

durren il est trop bon au gardien,je crois que c´est le meilleur avec loumnik,le gardien des al bhed

frangin est le meilleur milieu de terrain,il a une in,ps et vitesse de ouf(79!!!),prenez le il est trop bien

Kenth
Kenth
Niveau 10
18 juin 2002 à 09:40:59

Ouais!Il est cool!Mais je le prends pas parce qu´il est trop bas(en niveau) et tous mes persos sont 3X plus forts

Kenth
Kenth
Niveau 10
18 juin 2002 à 09:45:25

Frangin se trouve dans le Cockpit de l´AirShip
Durren se trouve dans un chemin pour accéder à la grotte de Yojimbo(tu ne rentre pas dans la grotte:tu suis la femme au bord du ravin)
Voilà avec moi-->réponse exacte,précise,et imédiate!

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
18 juin 2002 à 09:49:39

Franchement, autant laisser Miyu en gardien de but: elle est incapable de faire une passe (2!!!); avec super goal et main sure, elle cartonne; avec Kyo en défenseur, il peut avancer tranquillos avec ses PH hyper-élevés. Même les Ronsos Fangs et le défenseur fille des Goers ne peuvent pas le stopper; après, une petite passe pour Tidus et... GOGOGOGOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAA
AAAAAAAALLLLL DO AUROOOOOOOOOOOOOOOOCHS!!!!!!!!!!!!

Kenth
Kenth
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:06:03

T´as raison!

Validus
Validus
Niveau 30
18 juin 2002 à 10:11:01

moi jai frangin au milieu,il a 79 en vitesse et donc des que jai la balle,je slalomme entre tous les joueurs adverses,ces cons ils le suivent,je les enmene bien loin et la je fais une passe a wakka qui est tout seul en attaque(ben faut bien qui progresse wakka),puis la je tire

ps/faut avoir la formation contre attaque

La vidéo du moment