POuvez-vous me dire comment battre facilement le spectre D´Effray car il commence à me souler avec son attaque fossile! bon je vous laisse et merci d´avance bye!
s-kiss
Niveau 3
05 juin 2002 à 14:32:34
Tout d´abord, je pense que tu t´es enfui grace aux astuces proposées. Deuxièmement, comme l´a déjà dit quelqu´un, tu te mets une protection fossile et ensuite tu lui balances des queues de phénix. amuse-toi bien.
-Wakka-
Niveau 3
05 juin 2002 à 14:33:44
Tu fait astuce tout le temps ensuite quand il est bloqué tu lui met somni avec Tidus(ça marche 1/3fois) Tu lance boosté à tout tes gars. Tu pr^pare tes défigeurs et tu t´éclate.
squame_of_sin
Niveau 7
05 juin 2002 à 14:38:58
Pas obligatoirement, je n´ai utilisé astuce que pour le 1ier compartiment et qd ils se sont enfuis j´ai remarqué qu´il y avait un coffre (je ne sais + se qu´il y a dedans) alors j´ai réussi a le battre mais je ne sais + comment. obscurité déjà, poison je crois avec Wakka et somni avec Tidus
squame_of_sin
Niveau 7
05 juin 2002 à 14:41:49
Oui exact il est sensible aux objets de soins tels que potion, potion +, megapotion avec Rikku si elle a son overdrive balance potion+ avec potion + je crois que ça lui fait 9999 dégats ou une autre combi mais je ne sais + la quelle j´avais improvisé...
death_tirex
Niveau 8
05 juin 2002 à 15:01:50
moi je lui ai balance 2 megapotions et il mort !!!