CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aime bien le métal??

anybody
anybody
Niveau 10
05 juin 2002 à 20:40:30

-->Oneshot je suis tout a fait d´accord avec toi le rap de merde ki passe a skyrock ou sur M6 par exemple jamais on pourra me faire aimai sa je prefer meme la variété française serieusement...mais quand je regarde des lirycs de "a tribe called quest" ou de "Dr dre" (phony rapper forgot about dre ...)franchement je suis en admiration et aussi certaine lirycs de EMINEM sont mortelle par exemple the way I am ecoute les paroles ou cherche la traduction et tu pourras pas t´empecher de dire kil a raison et ecoute cette chanson en featuring avec manson c l´extase sinon ya "kill you" ouai c vulgaire sa insulte sa mère etc ... mais franchement pour moi ki deteste ma mere a 1 tel point tellement fort ke personne nepeut l´imaginer pour des raisson personelle je me rend conte que la chanson reflete exactement ce que je pense ....

anybody
anybody
Niveau 10
05 juin 2002 à 20:45:34

je peur aussi afirmer que ZIBAL est un petit bouffon qui ecoute du rap français de merde pour "etre a la mode" et ka pa trouver le style kil aimais....mais bon peut etre il comprendra 1 jour...
zibal--> je dis sa parce que tu tenerve kom un bouffon en insultant tt le monde pour leur dire que ta music est bien mais si sa serait vraiment ton style de music tu t´enerverais pas pour sa sa serait ton avis qui conte et pas celui de autre
C juste mon impression mais G pe etre tort ....

evangelius
evangelius
Niveau 22
05 juin 2002 à 20:45:45

moi la v.o de devil may cry soi the game disturbed, linkin park, pleymo et twenty eight days !

Oneshot
Oneshot
Niveau 4
05 juin 2002 à 20:50:46

Clair que un mec comme Anybody je le respecte parce qu´il parle pas comme un âne et qu´il n´insulte pas pour défendre ses opinions ( tu m´a même donné envie de savoir ce que c´est "a tribe called quest" , j´aime la sonorité de cette phrase et le titre à l´air assé mystique donc je crois que je vais essayer de trouver ca histoire de me faire une idée par moi même.)
Par contre les petits bouffons qui font les malins et qui pensent tout connaitre...miam miam , tout cru ils sont meilleurs...au pti dej.

TheAuron
TheAuron
Niveau 5
05 juin 2002 à 20:52:47

moi s´est KORN et SLIPKNOT

anybody
anybody
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:00:52

merci oneshot moi aussi je t´aprécie c cool de pouvoir discuter avec kelk1 ki a des gout différent de soi sans partir au kar de tour sinon pour "a tribe called quest" je te conseil la cahnson "phony rapper" je c pas si tu va aimmé pcq c particulier mai j´espere ke sa te plaira

anybody
anybody
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:20:21

oui si sa peut te faire plaisir zibal je sui un fil a papa et je connais pas le monde de la rue.... tu me fais pitié je sais meme pas pkoi je parle a un gars kom toi ....
simplement pour ton information j´habite a paris ds une cité (place des féte) alors le monde de la rue désolé mais je croit ke le connait mieux ke toi et c pas une raison pour proliférer des insultes kom sa simplement pcq on n´aime pas ta music

anybody
anybody
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:33:44

sinon pour oneshot ya des chanson beaucoup mieux que phony rapper de "a tribe called quest" maisje connaispas exactement les titre alors je te conseil den telecharger plusieur pour te donner une idé presice du groupe
@+ bonne nuit et bon jeux

anybody
anybody
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:36:35

paris 19 place des fetes ourcq .... voila sinon g habité le 93 Aulnay alors je crois ke "le monde de la rue" kom tu dis je le connais bien ...
et je vois pas le rapport entre le faite kil ny ai pas de french ds ton kartier et "le monde la rue"

anybody
anybody
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:58:59

je suis un metalleux !?

Daron-Malakian
Daron-Malakian
Niveau 7
05 juin 2002 à 22:04:42

vive les métalleux c tt franchement je préfère même le jazz au rap YAHAHAHHAHAHAHAA JE HAIS TOUS LES RAPPEURS

Oneshot
Oneshot
Niveau 4
05 juin 2002 à 22:55:20

No comment , j´ai effacé ce que j´avais écris à Zibal...c´est mieux pour choquer personne...

iansolo83
iansolo83
Niveau 6
05 juin 2002 à 23:47:23

ca pue du cul ca ressemble a rien comme music

klakos
klakos
Niveau 7
05 juin 2002 à 23:58:58

Bandes d´ignares !!

Moi j´écoute du metal, du rap, du rock, du hard rock ,de la pop, la musique française, du reggae, la techno, le classique !!

Dans chaque domaine, je sais trier le bon de la daube.

Y fo pas se limiter à un seul registre. Enfin, c´est mon avis ...

Daron-Malakian
Daron-Malakian
Niveau 7
06 juin 2002 à 10:06:02

tatain je suis dacc avec toi keceke ce con est venu parler de ces très mauvais goûts musicaux sur ce topic vive le métal au moins ici les mecs ils se font chier à trouver les accords, les partitions, les enchainements à la batterie pas comme le rap ou c pas de la musique c de la parlotte je hais tout les rappeurs

assellin
assellin
Niveau 10
06 juin 2002 à 14:48:25

Est-tu la daron?

anybody
anybody
Niveau 10
06 juin 2002 à 18:59:50

oula du calme les gars OK ZIBAL est un gros bouffon je suis a 200 \% d´accord avec vous mais la tolérence et certain ici sa fait 2
-je hais tout les rappeur de merde
-c des bouffon c pas de la musique
Faut arréter serieux franchement moi ki ecoute du rap U.S (pas français je précise) et 1 peide métal parfoi (disturbed c terrible) regardez mes messages moi je vous insulte pas meme si vous aimez pas ma musique ....

Validus
Validus
Niveau 30
06 juin 2002 à 19:57:22

ben bandegland,moi je connais tes groupes mais c pas ce que je prefere,linkin park je dit pas que c bon,mais c´est marrant,slipknot jadore,soad aussi,cradle jaime pas->il se la joue vampire,c pas trop mon truc,

osirus2002
osirus2002
Niveau 4
07 juin 2002 à 16:12:48

Si y a truc que je deteste cest bien ca qu´on dise que le rap le metal ou n´importe autre style c de la merde parce souvent on dit ca pour se donner un style de rebelle. C´est pitoyable vous insultez derriere votre ecran, bande de laches,perso j´ecoute du rap etla merde qui vient de dire que le rap francais ct de la merde je suis sure que c une petite baltringue qui ecoute eminem et qui ne connait que ca le métal j´aime pas ca mais je dit pas que c de la merde etant donné que je suis diiférent. Ne trouvez vous pas qu´un monde ou tout le monde aime les meme choses et un monde pourri. Reflechissez et dites moi c que vous en pensez.
Merci d´avoir cette trop longue tirade.

Marcelbichon
Marcelbichon
Niveau 6
07 juin 2002 à 16:40:06

Moi j´aime les films de cul et me faire lecher le sboub ouais

La vidéo du moment