Je l´ai et il est S U P E R B E...mais au point ou j´en suis je peut pas vraiment en dire beaucoup mais ce debut de jeu m´a impressione et laisse ss voix. Alors y font quand le test sur JV.com ? Ben tous ceux qui viennent d´y jouer comme moi dites moi vos premieres impressions et pour les autres sachez qu´il coute € 69,90 et qu´il vaut 1000 fois son prix.
TheTidus
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:00:36
Ah oui, je voulais dire que les voix en Anglais sont trop fortes ( en plus je peux dire a ma mere que ca m´aide a reviser l´anglais...lol )
Predtor
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:04:46
moi je trouve la voix de tidus et rikku tres tres tres gossante
TheTidus
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:07:45
gossante ??? Ah oui je voulais aussi remercier les personne qui ont contribue a faire monter ce forum dans le top 5, il est maintenant bcp plus facile d´acces et puis continuons pour le mettre a la 1ere place qu´il merite.
[CSG]Nemesis
Niveau 5
29 mai 2002 à 19:10:31
Il ma coute que 69 euros a moi et c vrai il demonte graphiquement.Ca change de ff4 que j´y joue en ce moment.
TheTidus
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:17:02
ben 69 euros pour toi, 69.90 euros pour moi, y a pas trop de difference.Et puis graphiquement il n´est pas comparable a FF IV.
Kangaxx
Niveau 5
29 mai 2002 à 19:19:31
Franchement je dois avouer que je suis surpris et dans le bon sens j avais adorer ff7 aime ff8 et deteste ff9 mais la le ffx il est somptueux j ai qu une invoc pour le moment mais c est trop beau les voix sont bien choisi et les persos tres charismatiques.Les combats sont dynamiques et le fait de changer de persos en combat c est puissant pour tous les augmenter.Par contre j ai un peu peur pour le boss car depuis le grand SEPHIROTH j ai jamais vu un boss avoir la classe le style les coups et une musique aussi somptueuse que lui.Mais bon on peut pas tout avoir non plus.Par contre j ai deux questions svp invokeur en francais ca existent???Ca serait pas plutot invocateur??Et deuxiemement est ce que on retrouve l invocation des chevaliers de la table ronde qui est la plus grandiose que j ai jamais vu a l epoque??Vive ffx et sephiroth qui me manque lol.
TheTidus
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:27:24
Moi aussi j´ai adore le 7 pas trop apprecie le 8 et assez aime le 9 mais bon chacun ses gouts...Enfin nous sommes ici pour parler du 10 qui est le meilleur, Invocateur est le mot correct mais a mon avis il ont pris le mot invokeur pour le contexte du jeu (ce mot est aussi dans le 9) et pour donner un nom a cette classe de personnages et pour ce qui est de Sephiroth il me manque a moi aussi.
Kangaxx
Niveau 5
29 mai 2002 à 19:31:47
Tiens je savais pas qu il etait dans le neuf car trop presse je l ai achete en anglais et c etait summoner c est pour ca que je savais pas merci et content de pas etre le seul a regretter Sephiroth.Salut TheTidus.
clems14385
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:32:09
Moi, j´aime tous les final mais celui là a part le 50 hz et ses bandes noires (franchement un petit effort !), il déchire. Vous pourriez me dire quand c´est qu´on a Shiva (a peu près) car c´est mon invoc préférée (j´en suis ou Yuna obtient Valefore)