tu vois comme l´annez passez avec lauren il madonnez un couyp de pies de toute sa force il ma rien fait
un petit pd qui fait le malin avec ses potes quoiy aun pd comme ça dans mon village de merde mais pendant les vacances paf!!!
tu vois cette anne geo faisait le malin en gym alors il m atrappe le coup et moi je l´atrappe il allait etoufer
n´empeche c´etait trop bien avec le petit qui me sauute dessus et moi je l´atrappe avec une main dommage que tétais pas la
c´est une putte y c´est meme pas faire mal ce paysans ,il a qu´a retourner dans son trou plein de terre
le meilleur cest quand l´autee gros porc ma suplier de le lacher il pleurai comme une fillet et il revien a la charge
t´as bien vu a 10 h quand je l´ai pousser il ouvrai pas sa guele ce pd
qu geo?
le grospporc avec sa bosse de graisse et en plus il est con mais con pas de culture rien il dit que les hyppo vivait en france
plus que 80 mess
enfin y esaye de faire comme les types de bxl mais y on peur d´eux pourtant la majorité d´entre eux sont sympa
sans dec
t´est encore la ta vu marvine il fait beaucouyp de sa geulle je vai le frapper lui et manu aussi il commence a me faire chier
quand on est conn c´est pour la vie
je sai g habite a molenbeek le quartier des harabe la bas au moin il ne font pas trop de leur geule
manu c´est un sauvage il a cas retourner dans ça hutte
ouais et t´est deja pareti au bxl moi je vien pourtant de bxl et je suis cool non
c´est comme pec comment il ose sortir dehors ce gros porc
tas deja vu ses coup de femme en veriter il sait quil a plein d´amis autour de lui
t´es un bonne exemple que tout le monde a bxl ne sont pas con comme cuex d´ enghien